Jump to content
DroneBuilds
naviluminor

TBS QQ 190

Recommended Posts

Hi

Le QQ (hum hum, ils ont pas fait fort sur le blaze) 190 me fait de l’œil, quelqu'un a-t-il ce racer dans son sac à dos ?

Au vu des vidéos qui circulent sur lui, je me demande ce qu'un gland comme moi peut espérer de mieux en se composant un DIY ? (Dquad, armattan, lumenier ou autre)

Je peine à saisir l’intérêt réel "dynamique" de telle ou telle frame, hormis leur look.. (à implantation de moteur égale bien sur) Les perfs' ne sont elles pas surtout conditionnées par les moteurs eux même, les ESC, la lipo et la carte de vole ? 

Du coup, je trouve ce TBS fort séduisant, il n'est pas assemblé avec les pieds et sa "bobine" me plais bien

Un avis ?

Franck.

Edited by naviluminor

Les frames permettent un vol différent et plus d'avoir un look propre. J'ai 5 quads et deux d'entre eux on des moteurs et props similaire mais une frame différente. Je trouve que les sensations sont différentes. L'un est plus agréable pour faire de la race et l'autre pour le freestyle
Je rajouterai que certains sont bien conçu pour recevoir des camera HD d'autres moins. Et en fonction de comment elles sont désignés le changement de certaines pièces /réparation sont plus ou moins coûteuses/faciles

J'ai un QQ130 et 160. Ça vole bien mais faut aimer la LiPo en dessous et le peu d'espace que ça offre pour le montage... Si t'es plus freeride et freestyle jte dirais de prendre autre chose ;) En plus c'est bottom unibody et j'aime pas des masses...

il y a 17 minutes, naviluminor a dit :

Pardon chef, " bottom unibody " = ça signifie quoi ?

La Buse.

La plaque du dessous est en un seul morceau, c'est pas des bras séparé comme sur l'alien par exemple !

Youtube WE are FPV