Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

conseil radio bluetooth head tracker


Messages recommandés

Bonjour,

je vole actuellement sur des ailes avec crossfire et la tango 2. Très heureux de la fiabilité du système, je trouve toutefois que la tango 2 n'est pas optimale  :

gimbal bof, pas de trims.

pas de potentiomètre pour le pan de la cam

pas de possibilité d'installer un head tracker.

 

je cherche donc des conseils afin de changer d'émetteur . Je voudrais retrouver les éléments classique d'une télécommande ( trims, pot, ...) plus deux choses :

 

la baie JR pour installer le micro tx BTS V2 .

la connexion bluetooth pour le trainer de façon à utiliser mon  module head tracker BLE . 

J'ai bien vu la manbo de TBS mais pas de bluetooth ... T
oute proposition est la bienvenue !

merci

IMG_2841.jpg

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 at 17:21, maguet11020 a dit :

pas de trims

Salut, je n'ai plus ma Tango 2 mais quasi certain qu'il y avait des trims 🙂 

Pour le reste, t'as raison 🙂 

Je pense que la Radiomaster Boxer pourrait bien correspondre à ton besoin 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Motard Geek a dit :

Salut, je n'ai plus ma Tango 2 mais quasi certain qu'il y avait des trims 🙂 

Pour le reste, t'as raison 🙂 

Je pense que la Radiomaster Boxer pourrait bien correspondre à ton besoin 🤔

Bonjour et merci pour ta réponse .

oui oui tu as raison il y a bien des Reims mais y accéder en vol est une misère et passer du trim aileron à celui profondeur encore pire . Surtout que quand tu as tes lunettes sur le pif ! 
ok je vais aller voir la boxer ! Elle a le Bluetooth ? 

De ce que je vois la boxer n’a pas de port traîner en Bluetooth , correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Il me semble que la fiche produit parle de BT, mais dans quel contexte, je ne sais pas 🤔 @Jerome tu sais ?

Y a un port physique pour faire de l'écolage. Ensuite Le BT, j'imagine que c'est celui du module interne ELRS qui permet de l'utiliser en manette sans-fil pour faire du simu, pas sûr qu'on puisse faire plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages,

 

je mets à jour si quelqu'un a la meme demande : donc je suis intéressé à cela car avoir un cable qui va de la télécommande aux lunettes ce n'est pas très confortable et puis on risque toujours de déconnecter quelque chose . 

la radiomaster boxer a un lien bluetooth mais effectivement c'est exclusivement pour les sticks . Il n'y a pas de module bluetooth pour le port trainer.Il y a par contre un emplacement appelé BLE qui permet de souder un élément arduino .... par contre pas de possibilité d'avoir un frmware opentx pour boxer avec le port trainer en bluetooth donc pas de solution avec ce modèle. (support for connecting a headtracker via bluetooth on radiomaster boxer · Issue #3653 · EdgeTX/edgetx · GitHub)

Une autre solution serait de connecter un second arduino sur le port trainer physique . Mais je ne vois personne qui l'ait dejà fait , je ne sais pas si il y a la place à l'intérieur et si ça fonctionne.

J'en reviens donc à l'idée initiale de la taranis qx7s qui est un "vieux" modèle mais qui a la baie JR pour le crossfire et le port trainer en bluetooth . 

pas d'autre proposition ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparemment c'est faisable d'ajouter un module Bluetooth à la Boxer. Je ne sais pas si ça répond au besoin pour le head tracking mais bon... 😉  

image.thumb.png.4ef06d36d45d74c2f80ab01ce62e6c5c.pngimage.thumb.png.6b4c90449fe6238ba72180a7177e2920.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...