Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Batteries 4S VS 6S et quel modèle ?


Blowx_9b

Messages recommandés

Bonjour. 

Je vais bientôt passer une commande de nouvelles batteries pour mon drone, j'hésite encore un peu entre le 4s et le 6s car j'ai peur d'un peu moin de performances avec du 4s, j'aimerais qu'on m'aide a choisir entre les deux, j'aimerais aussi avoir des références sur des bonnes marque de batteries en 6s pas trop cher environ a 35€ ou moin car mon budget est un peu limité et quand je vois des batteries a 43€ c'est trop cher pour moi, donc pour avoir des références sur des bonnes batteries en 6s le moin cher possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ovonic 6S (site ampow)..... les prix varient énormément selon les promos en cours..... mais si tu prend par 4 , les prix sont vraiment avantageux.....

oublie le 4S.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Batteries 4S VS 6S et quel modèle ?

ca dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour du freestyle, je trouve ça trop gros et lourds du 1550mah (283gr 😱)

1300 ou 1400 mah c'est tres bien.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais faire du freestyle mais comme je débute un peu pour l'instant c'est pas du freestyle très agressif je fais des figures mais pas que ça. Mais cela change quoi appart le poids de prendre du 1300mah au lieu du 1550mah? Il y'aura moin de temps de vol ou quelque chose comme ça?

 

Et cela change quoi les "C", jors 100c, 120c etc, le 120c c'est vraiment meilleur que du 100c? En gros cela change quoi sur le drone, je sais que c'est le taux de décharge mais je ne comprend pas a quoi cela sert d'en avoir beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Blowx_9b a dit :

Oui j'aimerais faire du freestyle mais comme je débute un peu pour l'instant c'est pas du freestyle très agressif je fais des figures mais pas que ça. Mais cela change quoi appart le poids de prendre du 1300mah au lieu du 1550mah? Il y'aura moin de temps de vol ou quelque chose comme ça?

 

Et cela change quoi les "C", jors 100c, 120c etc, le 120c c'est vraiment meilleur que du 100c? En gros cela change quoi sur le drone, je sais que c'est le taux de décharge mais je ne comprend pas a quoi cela sert d'en avoir beaucoup.

Le poids rendra ton drone moins facile à piloter car moins réactif.

Les C correspondent à la possibilité qu'a ta batterie a fournir du courant lors des forts appels sans s'écrouler.

C'est à dimensionner en fonction de tes moteurs pour avoir une autonomie correcte. Généralement on prends du 100C ou 120C sur un 5”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux feront l'affaire et la 100C suffira largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...