Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

De retour en numérique !


Hubert34

Messages recommandés

Salut à tous.
Hubert, aéromodéliste depuis plus de 30 ans, j'ai connu le début du FPV en analogique, puis ça m'a vite lassé. Trop de bidouilles à faire sans arrêt.
Avec l'arrivée et la démocratisation du numérique, ça m'a redonné envie. Donc me revoilà. Pour l'instant avec un Pavo20 avec lequel je reprends mes marques. J'ai jamais été un grand freestyler, je suis plutôt balade et exploration.
Je suis en train actuellement de modifier une aile Parrot Disco avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Je lui greffe une F405 et par la suite un système O3.
Merci à tous les acteurs de ce forum pour l'accueil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Je suis originaire de Thézan lès Béziers 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2024 at 22:14, Dujack a dit :

Salut et bienvenu sur le forum.

Je suis originaire de Thézan lès Béziers 😉

Cool, oui on n'est pas loin. T'as une sacrée liste de matos je vois 😁 Ty voles seul ou en groupe ?
Moi je fais partie des clubs aéro de Sauvian et Nissan, donc principalement avion et planeur, mais je fais aussi du drone depuis de nombreuses années.
Je vois que t'as un Penguin, j'avais hésité à me prendre ça. T'en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hubert34 a dit :

Cool, oui on n'est pas loin. T'as une sacrée liste de matos je vois 😁 Ty voles seul ou en groupe ?
Moi je fais partie des clubs aéro de Sauvian et Nissan, donc principalement avion et planeur, mais je fais aussi du drone depuis de nombreuses années.
Je vois que t'as un Penguin, j'avais hésité à me prendre ça. T'en es content ?

Alors je suis originaire de Thézan mais je n'y habite plus, je suis sur Millau. J'y ai toujours une maison. 

Le penguin n'a pas encore décollé vu la météo les week-end mais il respire la qualité et vu les retours sur le forum (il y a un article sur le blog et un post sur le forum) je ne suis pas trop inquiet. 

Effectivement j'ai pas mal de matos 😁. Je vole généralement seul (l'Aveyron quoi 🙄), à l'occasion avec des gars du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...