Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Petit fpv analogique endurant


Nyphel

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de perdre mon Betafpv Cetus X, donc je cherche un drone pour le remplacer 😎 c'Ă©tait un 2s de 3.5 pouces. Un drone un peu au-dessus me plairait bien si il est assez discret pour jouer dans un lotissement sans gener le voisinage. Disons 3s et 4 3 Ă  3.5 pouces ?

Je cherche quelque chose de compatible avec mon matériel :

- le masque du kit Betafpv Lite 1 en analogique 

- la radiocommande Betafpv lite 3 Pro en frsky/cc2500

Je vise un budget de 200€, si possible avec des batteries et Ă©ventuellement un chargeur. 

J'ai perdu mon drone à cause du vent, donc j'apprécierais un drone un peu plus puissant. Toutefois j'aime bien avoir un peu d'autonomie en mode balade sans faire de figures, donc si il a plus de 5 min de capacité de vol ça serait un plus.

Je débute, donc si possible un drone configuré pour disposer des modes suivants :

- accro

- maintien d'horizon et prise d'angle limitée à un certain degré 

- turtle

Si on peut faire remise en mains propres dans le sud ouest alors c'est la cerise sur le gĂąteau !

 

Merci pour votre aide

Modifié (le) par Nyphel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nyphel a dit :

Betafpv Cetus X, donc je cherche un drone pour le remplacer 😎 c'Ă©tait un 2s de 3.5 pouces

hum...... soit le cetus X a vachement grandit, soit t'as fait une faute de frappe..... mais 3.5", ca me parait gigantesque pour un cetus (X ou pas)..... ca doit plutĂŽt tourner autour de 2" grand max.....đŸ€”Â mais je ne suit pas expert en cetus.....

 

le format 4" est pas top, je te conseil du 3 a 3.5". (le 4" est vraiment galÚre en motorisation et lipo). si tu viens d'un cetus, un 3" sera déja un énorme gap

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...