Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Surtension beep mode via RX_SET


Jackfruit

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle question. 🙃

Pour l'instant je n'ai pas intégré de beeper à mon build, pour le moment j'ai assigné un AUX mode pour faire biper les moteurs. Mon problÚme est que j'ai une surtension quand j'active le AUX assigné au beeper.

Mon O3 coupe le retour vidéo et se met en mode sécurité. Sur BLHeli_32 avec les moteurs flashés 32.10 le "Beacon/Signal Volume" est à 80, laissé par défaut. Je n'ai aucun problÚme quand j'arme les moteurs, ils bipent sans poser de problÚme et les moteurs marchent parfaitement 0% d'erreur pour 4, pas de chauffe.

Je ne sais pas trop, je me dis que j'ai déjà étamé les pads prévus pour le beeper sur ma FC mais n'ai pas mis de beeper dessus pour l'instant. Je ne vois pas vraiment le lien avec mon problÚme mais j'ai pensé à ça...Les soudures sont propres pas de continuité.

Heureusement pour moi je n'ai pas cramé le 03 ! Je n'ai pas essayé de le faire voler depuis, je ne sais pas si le O3 est entiÚrement fonctionnel mais il me renvoi le retour vidéo donc cela semble encourageant.

Il s'agit d'un Jeno 5" en 6s avec des moteurs en 2020 KV.

Si mon problĂšme vous Ă©voque quelque chose 😬

Merci beaucoup

 

   

Modifié (le) par Jackfruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

J'ai dĂ©jĂ  un beeper autonome que je n'ai pas encore installĂ©. LĂ , il s'agit plus pour moi de comprendre la problĂ©matique. Le build semble sain et mĂȘme Ă©tonnamment clean pour un premier 🙂, tout marche bien sauf cette fonction. Peut-ĂȘtre est-ce une sĂ©curitĂ©... qui quand le beeper est activĂ© coupe le retour vidĂ©o. J'en doute, surtout que je relĂšve une surtension Ă  l'activation du switch et pour moi le fait que le 03 coupe la transmission me semble ĂȘtre un mode de sĂ©curitĂ© pour ne pas cramer. Si c'est cela merci DJI d'avoir sorti un truc costaud comme ça !

Modifié (le) par Jackfruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackfruit a dit :

pour moi le fait que le 03 coupe la transmission me semble ĂȘtre un mode de sĂ©curitĂ© pour ne pas cramer. Si c'est cela merci DJI d'avoir sorti un truc costaud comme ça !

Jamais vu ça .. Mais bon tout est possible 🙂 ...

Regarde tes "Modes" voir si ton Aux n'est pas en doublon. Des fois que ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien mais de toute façon tu peux avoir un channel 6 avec label Beeper que tu as remappé sur AUX 2 et si AUX 2 dans betaflight est set sur Turtle mode ça ne va pas engager la fonction Beeper.

Ce n'est pas une affirmation, je formule pour ĂȘtre sĂ»r de bien comprendre. Le label des channels sur la radio pour moi, de la maniĂšre dont je le comprends ne peux pas assigner la fonction mais est juste un Ă©lĂ©ment d'organisation de tes channels dans ta radio non ?

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...