sczprod Posté(e) Mars 11 Signaler Partager Posté(e) Mars 11 Bonjour, je vol avec Betaflight 4.4.3 et j’aimerai régler le throttle hover lors de la mise en route du failsafe pour que mon drone ne touche pas le sol et coupe le RTH automatiquement si je perd le signal proche du sol. Pouvez-vous m’aider à ajuster cela svp je ne sais pas quel paramètre changer dans l’onglet. Si quelqu’un a également une capture d’écran de ses presets pour le RTH cela m’intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Mars 12 Signaler Partager Posté(e) Mars 12 Hello, En gros tu veux qu'il coupe au lieu de faire un RTH si t'es proche du sol lors du failsafe. Pas sur que ça soit possible d'avoir comme ça deux failsafe différent avec une condition supplémentaire de déclanchement en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 12 Signaler Partager Posté(e) Mars 12 C'est l'option maintien de gaz, il te faut rajouter dans l'osd la notion de pourcentage de gaz pour savoir de combien tu as besoin pour être en stationnaire. Sur mon 5" léger j'étais a 18% par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczprod Posté(e) Mars 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12 Il y a 22 heures, sczprod a dit : Bonjour, je vol avec Betaflight 4.4.3 et j’aimerai régler le throttle hover lors de la mise en route du failsafe pour que mon drone ne touche pas le sol et coupe le RTH automatiquement si je perd le signal proche du sol. Pouvez-vous m’aider à ajuster cela svp je ne sais pas quel paramètre changer dans l’onglet. Si quelqu’un a également une capture d’écran de ses presets pour le RTH cela m’intéresse. Merci Non je parle du stage 1 lors de son activation le quad a tendance à perdre légèrement en altitude avant de passer en RTH. Ce qui est dérangeant si je perd la connexion proche du sol. Car du coup il va toucher avant de passer en RTH il y a une heure, Joelamoule a dit : C'est l'option maintien de gaz, il te faut rajouter dans l'osd la notion de pourcentage de gaz pour savoir de combien tu as besoin pour être en stationnaire. Sur mon 5" léger j'étais a 18% par exemple Cette option elle permet de gérer les gaz même pour l’activation du stage 1 du failsafe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 12 Signaler Partager Posté(e) Mars 12 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczprod Posté(e) Mars 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12 il y a 20 minutes, Joelamoule a dit : Oui Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés