Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Throttle Hover pour Failsafe RTH


sczprod

Messages recommandés

Bonjour, je vol avec Betaflight 4.4.3 et j’aimerai régler le throttle hover lors de la mise en route du failsafe pour que mon drone ne touche pas le sol et coupe le RTH automatiquement si je perd le signal proche du sol. Pouvez-vous m’aider à ajuster cela svp je ne sais pas quel paramètre changer dans l’onglet. Si quelqu’un a également une capture d’écran de ses presets pour le RTH cela m’intéresse. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option maintien de gaz, il te faut rajouter dans l'osd la notion de pourcentage de gaz pour savoir de combien tu as besoin pour être en stationnaire.

Sur mon 5" léger j'étais a 18% par exemple 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sczprod a dit :

Bonjour, je vol avec Betaflight 4.4.3 et j’aimerai régler le throttle hover lors de la mise en route du failsafe pour que mon drone ne touche pas le sol et coupe le RTH automatiquement si je perd le signal proche du sol. Pouvez-vous m’aider à ajuster cela svp je ne sais pas quel paramètre changer dans l’onglet. Si quelqu’un a également une capture d’écran de ses presets pour le RTH cela m’intéresse. Merci 

Non je parle du stage 1 lors de son activation le quad a tendance à perdre légèrement en altitude avant de passer en RTH. Ce qui est dérangeant si je perd la connexion proche du sol. Car du coup il va toucher avant de passer en RTH

il y a une heure, Joelamoule a dit :

C'est l'option maintien de gaz, il te faut rajouter dans l'osd la notion de pourcentage de gaz pour savoir de combien tu as besoin pour être en stationnaire.

Sur mon 5" léger j'étais a 18% par exemple 

Cette option elle permet de gérer les gaz même pour l’activation du stage 1 du failsafe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...