Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Pro58 pad de soudure décollé


Bolinku

Messages recommandés

Bonjour, je crée ce sujet car j'ai besoin d'aide. J'ai très récemment fait l'acquisition d'un Fatshark Attitude v4 et un Pro58.

Le problème est que celui ci est arrivé avec une résistance décollée de sa soudure mais pas de réel souci en soit. Le vrai problème est que la pastille en cuivre est partie avec...

Tout est d'occasion alors pas de retour possible je dois me débrouiller.

C'est maintenant que j'aimerais faire appel aux connaisseurs si il y existe une boardview de la carte ou s'il était possible de se raccorder sur une autre pastille ou un pin vacant qui est joint à celui qui est parti.

Je remercie toutes les personnes qui voudront bien m'apporter leur aide, je suis ouvert et prêt à répondre à vos questions.

Merci beaucoup !

IMG_20240312_103333.jpg

IMG_20240312_103425.jpg

IMG_20240312_103447.jpg

IMG_20240312_103527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide sans pouvoir faire grand chose de plus... Faudrait peut-être voir si le constructeur peut fournir le pinout de la carte sinon faudrait savoir si les résistances sont en parallèle ou en série pour se repiquer sur une autre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Salut,

Topic déplacé dans entraide sans pouvoir faire grand chose de plus... Faudrait peut-être voir si le constructeur peut fournir le pinout de la carte sinon faudrait savoir si les résistances sont en parallèle ou en série pour se repiquer sur une autre 🤔

Pas de soucis, je te remercie pour ta réponse, juste pour savoir, où je pourrais essayer de contacter le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Motard Geek a dit :

Eachine de mémoire ce vRx non ? Si oui, directement sur leur site 🤔

Ok super je vais faire ça ! Merci !

Sinon rien à voir mais toujours un problème sur le module, j'ai comme sur les photos, un souci avec l'écran qui à l'air d'afficher qu'une ligne de pixels sur deux.. du coup c'est illisible dans les menus, juste pour savoir si j'ai l'air d'être le seul.

Encore une fois il est arrivé comme ça, je vous montre.

IMG_20240312_160919.jpg

IMG_20240312_160806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Motard Geek a dit :

à ta place j'aurais renvoyé ça au vendeur...

J'ai envoyé un mail au support, le soucis c'est que comme j'ai dit tout est d'occasion donc j'ai aucune preuve d'achat ou autre, je ne pense pas qu'ils le reprendront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Je ne parlais pas du constructeur ou revendeur "officiel" mais tu gars qui t'a refourgué ça.

Ah oui, c'est sûr que j'y ai pensé mais c'est malheureusement plus possible.. au moins si j'arrive à le faire fonctionner l'écran m'importe peu, et au pire j'en rachèterai un.

Je ferai un retour de situation quand le support m'aura envoyé une réponse.

Merci de ton aide en tout cas c'est vraiment gentil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je fais une petite update car j'ai réussi à faire fonctionner le module.

J'ai gratté la piste sur le côté de la pastille, ça colle à rien mais n'ayant pas eu de retour du support et rien en vue j'ai fait comme j'ai pu au risque de le cramer.

Bref il marche mais je compte quand même m'en procurer un nouveau (et neuf cette fois ci) car, il faut voir la vidéo mais à 0-50m c'est vraiment immonde le résultat que j'obtiens et au delà on voit juste rien, je soupçonne donc le module car le masque en lui-même je ne comprendrai pas comment il pourrait rendre ça.

https://app.videas.fr/c8688cdf-b693-479d-afe9-f65e5b306373/

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ton pro58 a du être modifié et n'a plus le firmware eachine mais le firmware PIRX.

d'origine il n'y a rien sur ce pad.

concernant tes problèmes de réception, il faut vérifier que cela ne viens pas de tes antennes, vibrations du quad, jeux au niveau du raccordement de l'antenne.

ce sont des pistes à explorer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 at 19:20, FPV70 a dit :

Bonjour,

ton pro58 a du être modifié et n'a plus le firmware eachine mais le firmware PIRX.

d'origine il n'y a rien sur ce pad.

concernant tes problèmes de réception, il faut vérifier que cela ne viens pas de tes antennes, vibrations du quad, jeux au niveau du raccordement de l'antenne.

ce sont des pistes à explorer.

 

Bonjour ! Oui le VRX à bien été modifié sous PIRX je l'ai vu tout de suite quand j'ai commencé à faire mes recherches en voyant que l'osd était le même.

Et pour la réception je suis bien sûr que c'est : ou le masque (mais je doute fort) ou le VRX (le plus plausible).

Étant donné que j'ai essayé avec beaucoup beaucoup d'antennes et même celles avec la meilleure réception c'était toujours horrible.

Et impossible que ce soit le drone en général. Je dis ça car avec mon ancien masque Eachine EV100 la réception est infiniment meilleure avec des antennes moins bonnes.

Ce weekend je bosse sur le nouveau VRX (le même en neuf) et je verrai mieux le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...