Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, nochamo a dit :

tu peux mixer, avec 2 acier sur le pitch, et 2 nylon sur le roll. les choc sont souvent sur le pitch.

je teste en full nylon en ce moment...... pour l’instant RAS...... mais ca veut pas dire que c’est open bar.......

le conseil des tmotor est bon..👍.... j’ai hésité a les prendre pendant la promo.... le shaft de 2mm des fpcycle, c’est vraiment une plaie avec les avan 3528......

D’acc je verrai, j’ai commandé des M2x25 nylon pour un mobigital7 on verra la résistance. 
t’as essayé sans la plaque de renfort sous l’AIO ? 
C’est surtout qu’au niveau poids on prends 5.9gr avec le o3 par rapport au vista et il y a 3.6gr d’écart entre les fpcycle et les tmotor (0.9 gr x4) mais plus de jus. 
au pire j’ai commandé sur tes conseils des hqprop bipale 3522  pour tester (Et si jamais je peux passer en 3S avec cette config. Au détriment de la discrétion …. )
bon c’est bien les calculs mais rien ne vaut la balance en fin de build et le feeling en vol 🤓

a voir dans les prochains jours

Posté(e)
Il y a 13 heures, Cam.Traveler a dit :

t’as essayé sans la plaque de renfort sous l’AIO ? 

non, ca me parait extrêmement risqué.... a chaque atterrissage, la lipo va taper la FC..... a très court terme, tu décolles un composant je pense.

• +1 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, nochamo a dit :

non, ca me parait extrêmement risqué.... a chaque atterrissage, la lipo va taper la FC..... a très court terme, tu décolles un composant je pense.

Oui je viens de recevoir la frame ce matin, pour 0.9gr .... autant pas jouer

• J'aime 2
  • 1 month later...
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Bonjour la team ! 

Je vous donne un peu des nouvelles de mon TP 3,5 O3 naked. 

Après montage complet et enchainement de galères avec mon aio beta fpv (pin de l'extension USB qui a cassé, faut contact avec la frame, etc). J'ai enchainé avec les galères sur le O3 naked une fois fraisé en M2 et monté. C'est le 2nd que je démonte. Le 1 er pas de soucis mais celui-ci je n'ai jamais pu le binder avec mes G2 🤯

Après envoi chez vista-repair, il m'a remplacé la board RF pour 90€ = faux contact quelque part et j'ai cassé en manipulant la fiche de la nappe qui relie les 2 boards.  Donc un peu cher le O3 maintenant ...

Vu la fragilité du machin, je dois repercer les trous de montage sur la board toute neuve pour les passer en M2, je me sens plus de le faire et je n'ai plus envie de dépenser.

Je me suis donc acheté un vista nebula pro nano pour aller sur ce build (les black friday ça aide !), j'en ai déjà naked un pour aller sur mon mobigital 7, c'est beaucoup plus résistant et beaucoup moins cher à réparer. La qualité d'image est suffisante pour du freestyle amateur. 

Je mettrait donc mon o3 dans un JeNo 3,5" à bras séparé qui sait pour faire un peu de bando ? 😇

@Tooks Tu m'a demandé la canopy pour le O3, la voici : https://www.printables.com/model/1086613-canopy-for-dji-o3-air-unit-naked-35deg

Je vous ai mis tous les fichiers pour que vous puissiez modifier le tilt. Comme je modifie un peu mon projet sur ce TP 35, je ne vais pas la mettre à jour. 

Photo TP 35 (2).jpeg

Photo TP 35.jpeg

Image (9).jpeg

Modifié (le) par Cam.Traveler
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

@Cam.Traveler Ah ouais dommage pour ton O3... faut chauffer la colle sur la nappe et ça se décolle très facilement (c'est la partie un peu chiant et délicat ). Pour percer le trou de montage, j'utilise une lime (c'est précis ça enlève juste ce qu'il faut). Tiens nous au courant de ton ressenti en vol.. et merci pour le stl 👍

20241125_205359.thumb.jpg.afd90571724a9f05bab67ca4eb338507.jpg

Modifié (le) par Tooks
  • +1 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Tooks a dit :

@Cam.Traveler Ah ouais dommage pour ton O3... faut chauffer la colle sur la nappe et ça se décolle très facilement (c'est la partie un peu chiant et délicat ). Pour percer le trou de montage, j'utilise une lime (c'est précis ça enlève juste ce qu'il faut). Tiens nous au courant de ton ressenti en vol.. et merci pour le stl 👍

20241125_205359.thumb.jpg.afd90571724a9f05bab67ca4eb338507.jpg

Ouai j'y suis un peu allé en mode brûtasse avec un foret main comme avec le naked vista mais j'ai bien vu que c'était pas la même came.

pour la nappe c'est à force de l'enlever et la remettre en faisant le montage je pense car en décollant au début ça s'est pas cassé mais peut être ça la fragilisée. 

Peut être un jour je reviendrai dessus à voir. De toutes façons si c'est pas ça ça aurait été un arbre par la suite 🤣

• Haha 1