Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TP 3.5"_HD


nochamo

Messages recommandés

  • 2 months later...
Il y a 5 heures, Tooks a dit :

Yes l'équipe, ce TP35 est devenu mon quad préféré 🤩. J'ai donc monté un autre en o3.. que du fun vraiment 😉. Je vous encourage à tester 😎

 

Screenshot_20240618_152523.jpg

 

115gr lipo comprise, O3, emax avan 3528...... rien que ça, c’est des perfs et du kif en barre..... on veut voir du dvr 2,7K  maintenant !!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 at 15:27, Tooks a dit :

Yes l'équipe, ce TP35 est devenu mon quad préféré 🤩. J'ai donc monté un autre en o3.. que du fun vraiment 😉. Je vous encourage à tester 😎

Screenshot_20240618-152501_Gallery.jpg

Screenshot_20240618_152523.jpg

Screenshot_20240618-152630_Gallery.jpg

Belle bête 🤩 mais j'imagine qu'en 2S ça doit pas être bien pêchu et ne pas voler plus de 2 minutes, si tu peux nous confirmer? mais malgré ça effectivement ça doit être bien kiffant, le bruit doit surement être aussi relativement contenu, vivement un DVR 🚀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Feisar a dit :

Belle bête 🤩 mais j'imagine qu'en 2S ça doit pas être bien pêchu et ne pas voler plus de 2 minutes, si tu peux nous confirmer? mais malgré ça effectivement ça doit être bien kiffant, le bruit doit surement être aussi relativement contenu, vivement un DVR 🚀

alors ca n'est pas explosif, mais t'as une vitesse qui n'a rien a envier a du 3S (vive le 3.5"!!!), et une autonomie tout aussi bonne, voir plus...... ca sag plus, mais on s'en tappe un peu (surtout avec les dogcom).....donc oui, tes gimball viennent chatouiller le full plus souvent qu'en 3S, mais c'est ça aussi qui est bon!

et ca reste le seul moyen d'avoir un truk vraiment discret et léger 👌 : la dessus, y a aucun débat possible : tu tournes a 10 ou 11 000 trs selon les kv

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a une heure, Feisar a dit :

Belle bête 🤩 mais j'imagine qu'en 2S ça doit pas être bien pêchu et ne pas voler plus de 2 minutes, si tu peux nous confirmer? mais malgré ça effectivement ça doit être bien kiffant, le bruit doit surement être aussi relativement contenu, vivement un DVR 🚀

Je te mens pas... je vole 4-5mn en freestyle. Par contre les moteurs xing 5000kv qui sont dessus sont un peu juste. Je trouve les t-motor 1204 en 6500kv beaucoup plus adapté pour cette frame. C'est agile, silencieux... que du plaisir. Et le FC plate est vraiment ingénieux, pas d'effet tourelle et ça facilite grandement le build, il faut juste des visses de 25 ou 30mm.

Modifié (le) par Tooks
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 29/06/2024 at 20:15, Tooks a dit :

Yes l’équipe, petit dvr en O3 sur cette super frame.

trop bien ce petit jouet en O3.... 

quand on sait le niveau de perf, de silence, et le feeling de légèreté,  c’est vraiment dingo!

bravo!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de tomber sur ce fil. Et il est ouf de TP, il bombarde et peu de jello avec le freestyle.

Ça donne envie de s'en faire un surtout qu'il est discret. Ce que je recherche je par chez moi, impossible de voler.

En 3S, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tor-K a dit :

3S, c'est possible?

oui, evidement, apres tout depend de ce que tu cherches. 

si tu veux du discret, reste sur du 2S, et si tu veux du power en haut de stick, et moins de sag, alors 3S.

apres de l’un a l’autre la vitesse de deplacement doit pas énormément changer.

j’ai update le dessin, faut que je le mette a dispo

 

voila l’update (la fc plate a’pas changé)

TP35_v3.dxfTP35_FC plate.dxf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un Pavo 20! En terme de comparaison ça donne quoi niveau différence de bruit?!

Si c'est moins ça me va. La pavo 20 n'est pas trop bruyant mais si je peux faire moins c'est encore mieux.

Par contre niveau freestyle, le pavo 20 n'est pas adapté donc si ce toothpick est la solution alors je veux bien me laisser tenter en HD.

Mais je fais mes recherches pour voir ce qu'il me faut:

Du coups la frame me tente grave.

La canopie qui a été postée plus haut est elle adaptable avec du vista non naked?

Niveau moteur j'ai trouvé du 1303 en 5500kv: https://fr.aliexpress.com/item/1005006454571057.html?spm=a2g0o.cart.0.0.202b378deRQKsV&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra

 

Pour l'AIO:

 https://fr.aliexpress.com/item/1005006222530867.html?spm=a2g0o.cart.0.0.4381378dX4IJWN&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra

Les hélices :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003599616858.html?spm=a2g0o.cart.0.0.10f2378dJW4X8I&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra

Je mettrais un récepteur ELRS classique, et une antenne linéaire au lieu de l'antenne d'origine du VTX pour contenir le poids. C'est juste pour du vol de proximité et s'amuser. Mon Pavo 20 avec un récepteur ELRS nano BetaFPV voit sa portée augmentée pour jouer plus loin et mon 5 pouces me permet de m'amuser sur les grands espaces.

Merci d'avance pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...