Tor-K Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Bon, je partage une infos que j'ai mis du temps à obtenir, si çà peut aider certains. Depuis un moment, (et ca m'a valu un crash de piloter sans lunettes pour montrer), je voulais partager l'expérience à ma femme, ma fille et mes proches, cette expérience tellement kiffante qu'est de voler en immersion. J'ai tenté la solution de l'App DIGIVIEW et autres possibilités, mais en vain. Même sur le forum je n'ai rien trouvé! Puis je me suis mis à fouiller sur le site de DJI et là solution était juste là! Pour les personnes équipées de lunettes DJI (pour ma part des Integra et un Caddx Vista), il suffit de télécharger l'appli DJI FLY via leur centre de téléchargement pour Android (car non référencé sur Android Store) ou sur l'Appstore (lien ci contre) : DJI Goggles Integra - Téléchargements - DJI Aller sur l'Appli, il faudra se connecter avec votre compte DJI Ensuite, il faut brancher l'adaptateur USB C/usb-2 sur les lunettes (et non pas sur le téléphone) et un câble de transfert de données obligatoirement, que l'on branche directement sur le smartphone. L'appli reconnaitra directement votre VTX, il suffira de cliquer sur "Vue de la caméra" en bas à droite de l'écran sur le smartphone, si la vidéo ne se lance pas automatiquement. Et voilà, votre famille et vos amis, pourront voler avec vous et en direct! Ce n'est pas grande chose comme contribution, mais si cela peut rendre service et bien tant mieux! Bon vol à tous 3 1
Motard Geek Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 @Jerome avait bien indiqué ça dans son guide sur le O3 mais je laisse le topic qui pourrait tout de même en aider certain ^^
Tor-K Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17 (modifié) Oue mais moi je suis un Newbee! J'ai pas de O3 lol Modifié (le) Mars 17 par Tor-K
Dujack Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 il y a 3 minutes, Tor-K a dit : Oue mais moi je suis un Newbee! J'ai pas de O3 lol C'est pas lié à etre newbee ou pas, c'est juste du budget ou un choix...
Tor-K Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17 C'était pour la boutade! Je vais déjà bien me faire la main avec mon vista. Je l'ai déjà cassé une fois, donc ça va me faire pleurer d'exploser un O3. Bien qu'il soit déjà dans mon panier virtuel DFR, pour un futur build
Dujack Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 il y a 17 minutes, Tor-K a dit : Je vais déjà bien me faire la main avec mon vista ah, mais alors t'es pas nul newbee, tu voles en hd...
Motard Geek Posté(e) Mars 18 Signaler Posté(e) Mars 18 Il y a 10 heures, Tor-K a dit : Oue mais moi je suis un Newbee! J'ai pas de O3 lol En fait c'est propre aux Goggles 2 et Integra si je dis pas de bêtise ^^
Tor-K Posté(e) Mars 18 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18 Et bien c'est une bonne chose. Même si ça peut faire peur d'installer une application qui ne fait pas parti d'Android store (on connaît le conflit avec DJI), du coups 36 messages d'alertes qui te disent que c'est une application dangereuse qu'on l'installe a nos risques et périls mdrrrr
Phenix2984 Posté(e) Mars 18 Signaler Posté(e) Mars 18 Bonjour, Est-ce que ça fonctionne avec les DJI FPV Google v2 + Caddx Vista? Je cherche désespérément une solution (aucun des mes téléphones n'est compatible avec DIGIVIEW (pas la bonne version d'Android)
Motard Geek Posté(e) Mars 18 Signaler Posté(e) Mars 18 Malheureusement non, DJI Fly c'est que pour Goggles 2 et Integra
Phenix2984 Posté(e) Mars 21 Signaler Posté(e) Mars 21 Bon, j'ai persisté, en téléchargeant l'apk de digiview et en l'installant manuellement, ça fonctionne! Les 2 inconvénients: une méga latence coté tablette/smartphone (mais c'est pas grave) et l'impossibilité d'enregistrer la vidéo sur la SD des lunettes (ça c'est plus chiant). Le coté positif: c'est ultra simple, tu branche et ça marche, pas besoin d'ouvrir l'APP ou de faire des réglages à chaque fois.
sczprod Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Est-il possible de connecter un moniteur externe HDMI au G2 pour un retour vidéo ? Ou alors il faut obligatoirement une application pour le retour vidéo ?
Messages recommandés