Aller au contenu
DroneBuilds

Partage retour vidéo sur smartphone, pour que vos amis vivent l'expérience


Tor-K

Messages recommandés

Bon, je partage une infos que j'ai mis du temps à obtenir, si çà peut aider certains.😃

Depuis un moment, (et ca m'a valu un crash de piloter sans lunettes pour montrer), je voulais partager l'expérience à ma femme, ma fille et mes proches, cette expérience tellement kiffante qu'est de voler en immersion. J'ai tenté la solution de l'App DIGIVIEW et autres possibilités, mais en vain. Même sur le forum je n'ai rien trouvé!

 

Puis je me suis mis à fouiller sur le site de DJI et là solution était juste là!

Pour les personnes équipées de lunettes DJI (pour ma part des Integra et un Caddx Vista), il suffit de télécharger l'appli DJI FLY via leur centre de téléchargement pour Android (car non référencé sur Android Store) ou sur l'Appstore (lien ci contre) : DJI Goggles Integra - Téléchargements - DJI

Aller  sur l'Appli, il faudra se connecter avec votre compte DJI

Ensuite, il faut brancher l'adaptateur USB C/usb-2 sur les lunettes (et non pas sur le téléphone) et un câble de transfert de données obligatoirement, que l'on branche directement sur le smartphone. L'appli reconnaitra directement votre VTX, il suffira de cliquer sur "Vue de la caméra" en bas à droite de l'écran sur le smartphone, si la vidéo ne se lance pas automatiquement.

Et voilà, votre famille et vos amis, pourront voler avec vous et en direct! 😉

 

Ce n'est pas grande chose comme contribution, mais si cela peut rendre service et bien tant mieux!

Bon vol à tous

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tor-K a dit :

Oue mais moi je suis un Newbee! J'ai pas de O3 lol

C'est pas lié à etre newbee ou pas, c'est juste du budget ou un choix...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour la boutade! Je vais déjà bien me faire la main avec mon vista.

Je l'ai déjà cassé une fois, donc ça va me faire pleurer d'exploser un O3.

Bien qu'il soit déjà dans mon panier virtuel DFR, pour un futur build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tor-K a dit :

Je vais déjà bien me faire la main avec mon vista

ah, mais alors t'es pas nul newbee, tu voles en hd...😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une bonne chose. 

Même si ça peut faire peur d'installer une application qui ne fait pas parti d'Android store (on connaît le conflit avec DJI), du coups 36 messages d'alertes qui te disent que c'est une application dangereuse qu'on l'installe a nos risques et périls mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que ça fonctionne avec les DJI FPV Google v2 + Caddx Vista?

Je cherche désespérément une solution (aucun des mes téléphones n'est compatible avec DIGIVIEW (pas la bonne version d'Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai persisté, en téléchargeant l'apk de digiview et en l'installant manuellement, ça fonctionne!

Les 2 inconvénients: une méga latence coté tablette/smartphone (mais c'est pas grave) et l'impossibilité d'enregistrer la vidéo sur la SD des lunettes (ça c'est plus chiant).

Le coté positif: c'est ultra simple, tu branche et ça marche, pas besoin d'ouvrir l'APP ou de faire des réglages à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...