Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hello ! Présentation débutant


Yow

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Yoann et je me situe en Seine et Marne proche de Meaux. Je commence à m'intéresser au FPV et je pense vendre un rein très prochainement afin de m'acheter mon premier quad + lunettes 😅, pour l'instant je dois avoir 10/20h de simulateur. Je suis ici pour me familiariser avec le matos/les termes et le milieu en général. 

Je profite de ma présentation pour poser une petite question (je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un topic pour ça) : pour un premier quad je pensais partir sur un GEPRC Mark 5 ou DoMain 4.2 mais j'ai vu que pas mal de personnes vantaient le Nazgul Evoque, surtout pour son châssis d'après ce que j'ai compris. Est ce que vous pensez qu'il puisse y avoir de grosses différences ou c'est kiff kiff pour un débutant ? 

Bonne journée et bon vol à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Le deadcat est prévu pour un usage plutôt spécifique, ça ne se tune pas et ça ne vole pas comme un kwad en "X".

Si tu ne veux vraiment pas monter ton drone toi même, un BNF JeNo c'est l'idéal pour moi 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yow a dit :

je pense vendre un rein très prochainement

Je suis en dialyse depuis que j'ai vendu mes deux reins 🤪

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

un BNF JeNo c'est l'idéal pour moi 😛 

+1, mais vu le tarif, va falloir que tu vende un peu plus qu'un rein 😉 Sans compter la radio et les lunettes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, spid99 a dit :

Je suis en dialyse depuis que j'ai vendu mes deux reins 🤪

🤣🤣 

J'ai déjà pris la radio pour le simu, je me suis dit que c'était mieux de m'entrainer avec directement plutôt qu'une manette
 

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

Bienvenue 🙂

Le deadcat est prévu pour un usage plutôt spécifique, ça ne se tune pas et ça ne vole pas comme un kwad en "X".

Si tu ne veux vraiment pas monter ton drone toi même, un BNF JeNo c'est l'idéal pour moi 😛 

Oui je vais partir sur un BNF pour le 1er, le prochain je vais sûrement le monter moi-même 😀

Merci pour vos réponses ! Je vais suivre vos conseils et allez voir le Jeno 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bien d'être raisonnable, la réflexion entraîne les bonnes décisions.

Après si tu veux apprendre sans te prendre la tête un BNF en effet, ou même un drone d'occasion fera l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...