Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

DJI O3 qui reste en mode Bind


Louisll_FPV

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un problème avec mon DJI Air Unit O3 que j'ai Naked moi même, quand j'alimente le drone avec une lipo celui ci s'allume en vert fixe puis passe en rouge fixe, lorsque j'appuie sur le bouton de bind la led rouge clignote, jusqu'a là tout est normal. Ensuite je passe mes goggles V2 en mode Bind (bip, bip, bip...) et rien ne se passe, les goggle V2 se bind pas au O3, j'ai essayer de tout remettre à jours, refresh.. ect, j'ai aussi re démonté le O3 pour vérifier si toute les nappes était bien connectés mais toujours rien je reste au même stade.. 

Malheureusement je n'ai pas eu la merveilleuse idée de test le O3 avant de le decase.. Tout mes drones sont en O3 et fonctionne très bien avec ces mêmes goggles V2. 

Est ce le O3 qui est défectueux ou quelqu'un à t'il déjà connu le soucis et à trouvé un solution ? 

Merci de votre aide.

Vous pourrez voir la vidéo de test de bind ici : https://files.fm/f/capjr5q2gf

Liste des composants

Frame

REDKYTDRONE XDrei

FC

BETAFPV F722 35A AIO V2

ESCs

AIO

Moteurs

4 x TMotors 1303 5000KV

Jeu d'hélices

1 x Gemfan 1306

Caméra FPV

DJI O3 Air Unit

Récepteur radio

TBS Crossfire

LiPo

4S
Prix total : 0 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé, il n'avait rien à faire dans DroneBuilds 😉

Je crois que t'as fait le tour de la question tout seul, j'ai bien peur que tu l'ais fumé en lui faisant faire un régime sauf s'il ne fonctionnait pas avant.

Le O3 (et DJI dans l'ensemble) c'est limite on/off y'a pas 36 000 trucs à bidouille, surtout en O3 + Goggles 2 y'a juste à avoir les derniers firmwares 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre les lunettes en mode bind en premier, et ensuite le vtx ? Sans avoir le câble usb de brancher.... dernier espoir 😉

Dans le casque essaye de changer de caméra..  éteindre et rallumer et bind.... y a une manip , j avais galérer un bind mon dernier 03 , je faisais un truc à l envers... 

Modifié (le) par nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

Topic déplacé, il n'avait rien à faire dans DroneBuilds 😉

Je crois que t'as fait le tour de la question tout seul, j'ai bien peur que tu l'ais fumé en lui faisant faire un régime sauf s'il ne fonctionnait pas avant.

Le O3 (et DJI dans l'ensemble) c'est limite on/off y'a pas 36 000 trucs à bidouille, surtout en O3 + Goggles 2 y'a juste à avoir les derniers firmwares 😞 

Comment peut il être cramé si il s'allume et que l'affichage led du mode bind fonctionne normal ? mon ordi le capte pour que je puisse le mettre a jour.. 🤔

il y a 13 minutes, nox a dit :

Faut pas mettre les lunettes en mode bind en premier, et ensuite le vtx ? Sans avoir le câble usb de brancher.... dernier espoir 😉

Dans le casque essaye de changer de caméra..  éteindre et rallumer et bind.... y a une manip , j avais galérer un bind mon dernier 03 , je faisais un truc à l envers... 

J'ai déjà test 😪

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Louisll_FPV a dit :

Comment peut il être cramé si il s'allume et que l'affichage led du mode bind fonctionne normal ? mon ordi le capte pour que je puisse le mettre a jour.. 🤔

Ton ordi le capte car c'est de l'usb.

Le bind c'est de la radio.

l'affichage c'est encore autre chose.

En gros ce que je veux t'expliquer c'est que sur un O3 il y a plusieurs type de fonction, une peu deconner et pas les autres.

 

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dujack a dit :

Ton ordi le capte car c'est de l'usb.

Le bind c'est de la radio.

l'affichage c'est encore autre chose.

En gros ce que je veux t'expliquer c'est que sur un O3 il y a plusieurs type de fonction, une peu deconner et pas les autres.

 

En gros j’aurais cassé quelques chose en le démontant, Les nappes ? 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louisll_FPV a dit :

En gros j’aurais cassé quelques chose en le démontant, Les nappes ? 🤷🏻‍♂️

Difficile à dire.

Tu as fait une inspection visuelle (via loupe ou equivalent) pour voir si tu n'aurais pas explosé un composant, une piste ou autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Difficile à dire.

Tu as fait une inspection visuelle (via loupe ou equivalent) pour voir si tu n'aurais pas explosé un composant, une piste ou autre?

 

Je vais le refaire du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dujack a dit :

Difficile à dire.

Tu as fait une inspection visuelle (via loupe ou equivalent) pour voir si tu n'aurais pas explosé un composant, une piste ou autre?

 

En regardant à la loupe je vois que le plastique sur les côtés on été un peu abîmer du à la colle qui est appliqué par DJI pour fixer la nappes est ce que cela suffit à le cramé ? 
voir photo 

0A0BF2AF-E824-4343-A1B0-D1ECD0BCF1F6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique non, par contre si tes contacts sont abimes, oui. Sur la photo on voit pas trop. 

Tu as pas un mode macro sur ton appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Le plastique non, par contre si tes contacts sont abimes, oui. Sur la photo on voit pas trop. 

Tu as pas un mode macro sur ton appareil photo?

Non, il faut que je trouve une loupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...