Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rate pour f6D V2


fpvfabio

Messages recommandés

Slt tout le monde, je suis a la recherche de conseil sur les rates pour un f6D V2 je vole avec les rates stock.
Je xherche actuellement à comprendre le principe en m'aidant des videos, mais un peit coup de pouce m'aiderait.

Je voudrais un peu plus punch, alors je sais que c'est pas un qwad pour faire du freestyle mais bon..

Voci mes rates stock, quelques conseils serait le bienvenue! merci d'avance^^

 

IMG_8987.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rates n’ont rien a voir avec le punch.

ca va juste te donner l’impression que ton quad est plus nerveux  en rotation, si tu mets du 900° .... mais en réalité,  ca va juste reduire ton niveau de precision.....

les rates sont essentiellement une question d’habitude, donc si j’etais toi, j’y toucherais pas......  car changer de rates, c’est flinguer sa memoire musculaire, donc perdre du temps d’apprentissage......

comme toi , je suis passé des rates stock à 900, en pensant gagner en réactivité, et maintenant , je dois me rehabituer au 700° pour etre plus precis et regulier... j’ai juste perdu du temps.....

 

comme dit Ivan (limon) : les rates sont juste une question d’habitude, et les rates stock sont très bien......

 

tous les raceux sont sur des rates entre 400 et 600° , et ils n’ont rien a envier aux meilleurs freestyleur du monde (souvent autour des 900) quand ils envoient des tricks.....

après je sais que jerome n’a pas du tout le meme avis.....😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt et merci de ta réponse!

Alors quand je dis plus de punch, je ne parle pas du quad on est bien d'accord, je parle de precision dans mes flips par exemple, j'ai l'impression d'etre oblige d'aller chercher trop loin sur mes sticks..

Par exemple sur liftoff j'ai aucun soucis pour faire les split S, par contre je galere avec avec mon F6.

Merci en tout cas de ta réponse et je prend note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...