Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis confronté a deux soucis :

- le premier j'ai remapée ma fc (sortie moteur 4 sur le port ppm). En one shoot et multishot tout marche cependant en dshot la sortie remapée ne marche pas, le moteur ne tourne pas ...

- le deuxième j'ai un quad qui twerk, pourtant j'ai pas installé le firmware Lexy Panterra [emoji23] les moteurs sont chaud et les vis moteur aussi !?

Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui [emoji23]

Merci de votre aide [emoji2]

http://cloud.tapatalk.com/s/5997137a7ce22/VID_20170818_175019.mp4

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Tu as calibre t'es ESC ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Pas de calibration en dshot [emoji848]

Posté(e)
La sortie ne dois pas avoir de timing adequois
Pour ta vidéo, met la plutot sur YT (en non référencé si tu veux) parce que sur le portable on peut pas les regarder [emoji6]
Timing c'est à dire !?

Youtube WE are FPV
Posté(e)
En DShot pas de calibration et le remapping devrait fonctionner. En tout cas ça fonctionne sur ma Piko BLX comme je te le disais sur FB.

Pour le Twerk t'as pas des vis qui touchent le bobinage de tes moteurs ?
Justement, moteur et vis sont chaud [emoji27]

Posté(e)

Voilà la vidéo YouTube

Et j'ai refait le test , j'ai aucune continuité entre les phases et les vis ...

Posté(e)

Salut, pour ma part j'avais aussi les moteurs, vis et chassis brûlant apres une lipo, j'ai aussi fait un test de continuité comme on me l'avais suggéré mais pas de résultats concluant.

Par contre j'ai quand même remplacé toutes les vis moteur par des plus courtes et au final plus de problemes de chauffe. Ca coute rien de tester si t'as des vis plus courtes sous la main :)

A+

Posté(e)
Salut, pour ma part j'avais aussi les moteurs, vis et chassis brûlant apres une lipo, j'ai aussi fait un test de continuité comme on me l'avais suggéré mais pas de résultats concluant.
Par contre j'ai quand même remplacé toutes les vis moteur par des plus courtes et au final plus de problemes de chauffe. Ca coute rien de tester si t'as des vis plus courtes sous la main [emoji4]
A+
Pas de vis plus courte, c'est des vis de 8mm, vécu des bras de 4m et soft mount de 1mm ..

Posté(e)

J'ai réussi à résoudre le problème il vole nikel mais en multishot car la sortie moteur à besoin d'un DMA spécifique pour fonctionner en dshot et seul la sortie peut être utilisé