Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix du premier drone


EdgarAndre

Messages recommandés

Bonjour les pilotes. Je fais du simulateur depuis quelques semaines avec ma nouvelle Radiomaster Pocket et j’ai aussi acheté des lunettes Fat Shark Scout pour débuter en analogique. Pour le drone, j’hésite entre un modèle débutant comme le BetaFPV Cetus X (Betaflight) ou un DarwinFpv Foldeape4 ou un DarwinFPV Cineape 25. Est-ce que les réglages dans Betaflight permettent de configurer un mode débutant pour éviter de crasher sans arrêt.
Merci de votre aide.

EdgarAndre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut et bienvenue dans ce monde de fous !

il y a 47 minutes, EdgarAndre a dit :

ma nouvelle Radiomaster Pocket

Tu as bien choisis en ELRS ?

il y a 47 minutes, EdgarAndre a dit :

j’ai aussi acheté des lunettes Fat Shark Scout pour débuter en analogique.

Dommage que tu n'es pas choisi en HD ..Tu risque d'avoir une mauvaise expérience avec de l'analogique ..Mais bon le prix n'est pas le même c'est vrais ..

il y a 47 minutes, EdgarAndre a dit :

BetaFPV Cetus X (Betaflight) ou un DarwinFpv Foldeape4 ou un DarwinFPV Cineape 25.

J'entends pas mal de bien des Cetus pour des débutants, les autres, connais pas ..

il y a 47 minutes, EdgarAndre a dit :

Est-ce que les réglages dans Betaflight permettent de configurer un mode débutant pour éviter de crasher sans arrêt

Non, les crash vont avec le FPV, c'est comme ça 😁 Mais tes séances de simulateur t'aideront certainement, après, si tu vol "pépère" tu casseras moins c'est certain, mais moins marrant que d'aller chercher ton drone à 500 mètres (analogique oblige) ou le top dans un arbre !🤣

PS : tu peux commencer en mode "Horizon" (ou "Angle, mais j'aime moins) mais n'y reste pas trop longtemps, on prend de très mauvaises habitudes !

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, spid99 a dit :

PS : tu peux commencer en mode "Horizon" (ou "Angle, mais j'aime moins) mais n'y reste pas trop longtemps, on prend de très mauvaises habitudes !

Yep, acro direct c'est mieux (avec un inter pour basculer en angle en cas de panique) 😉 

+1 pour la HD...

Pour les drones, j'irais plutôt chez Beta dans les choix proposés.

PS : topic déplacé dans entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...