Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème sur la lite radio 3 pro


Slam
Aller à la solution Résolu par Slam,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commencé le drone il y a peu donc j'ai commencé par acheter la radiolite 3 pro de BETAFPV qui allait parfaitement sur simulateur. Puis j'ai acheté le Aquila 16 pour m'entrainer en intérieur. J'ai réussi après plusieurs heures de dur labeur à me connecter au drone mais il faisait 'importe quoi. Pourtant en connecant le drone à l'ordinateur il n'y avais pas de soucis. Ensuite en essayant de trouver une solution. Le script ExpressLRS a planté et depuis je ne peux plus rien faire avec ce script. Impossible de flasher la télécommande. Impossible via wifi car je ne peux plus lancer le script. Est ce qu'il yaura un moyen de faire un reset complet de la radiocommande ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Rebonjour,

J'ai trouvé une solution, je peux enfin me reconnecter. J'ai du refaire une configuration entière à la main. Cependant je garde le problème de contrôle. Sur le configurateur on voit bien mes commande qui fonctionne comme elles doivent. Les commandes moteur fonctionnent également. Par contre quand j'essaie de le piloter il par dans tous les sens sans que je touche à aucune touche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut,

merci pour le retour mais le problème venait du FC qui était mal configuré et aucune modif possible (BetaFPV….). Mais maintenant avec leur SAP j’ai pu le reconfigurer pour qu’il fonctionne. Tout est pas trop mal sur ce drone pour débuter apart son manque de puissance (batterie 1S) et de sa faible portée pour le signal VTX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...