Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pas de signal VTX


Aru-247

Messages recommandés

Bonjour,

Je monte mon premier drone avec un Speedybee f405 v3.

Problème: Je ne parviens pas a recevoir la vidéo.

J'ai un VTX echine tx 805 et un masque echine ev 800d.

Je règle les deux sur le même chanel  et sur la même bande et pourtant je reçois que de la neige (VTX chauffe beaucoup).

Comment savoir si c'est mon VTX qui et mal réglé ou dysfonctionne ou mon masque qui ne marche pas? (les deux n'ont jamais été testés)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aru-247 a dit :

Je règle les deux sur le même chanel  et sur la même bande et pourtant je reçois que de la neige (VTX chauffe beaucoup)

Vérifie si l'antenne du VTX est bien connectée, qu'il chauffe est "normal", néanmoins si un VTX a été utilisé sans antenne une seule fois, il a put cramé définitivement.

Pour le masque aucun risque puisque en réception uniquement.

Il y a 2 heures, Aru-247 a dit :

Comment savoir si c'est mon VTX qui et mal réglé ou dysfonctionne ou mon masque qui ne marche pas?

Uniquement en testant avec un autre VTX et ton masque ou (et) ton VTX et un autre masque (ou lunettes) Un test croisé quoi ^^

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 at 14:00, spid99 a dit :

Vérifie si l'antenne du VTX est bien connectée, qu'il chauffe est "normal", néanmoins si un VTX a été utilisé sans antenne une seule fois, il a put cramé définitivement.

Pour le masque aucun risque puisque en réception uniquement.

Uniquement en testant avec un autre VTX et ton masque ou (et) ton VTX et un autre masque (ou lunettes) Un test croisé quoi ^^

oui, je m'etais bien assuré que l'antaine soit brancheé avant même sa prmière mise sous tension.

De plus, depuis j'ai tester avec un autre masque et toujours pas de signal.     😮‍💨

Et quand je disaiat que le vtx chauffé énormement, c'est que même en pit mode je ne pouvais pas le toucher.

Merci à toi de m'avoir répondu 😁

La seul solution que j'ai trouvé est d'en commender un nouveau et je vai renvoyer celui-là 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Aru-247 a dit :

quand je disais que le vtx chauffé énormément, c'est que même en pit mode je ne pouvais pas le toucher.

Peux tu faire une photo de la carte de vol avec les branchements du vtx pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 at 14:52, spid99 a dit :

Peux tu faire une photo de la carte de vol avec les branchements du vtx pour voir ?

J'ai ressus le nouveau vtx et avec les mêmes  brachements que le dernier ça marche. Je pense qu'il devait avoir un défaut d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...