Aller au contenu
DroneBuilds

Radio commande dji fpv 2 et bêta flight


Daint
Aller à la solution Résolu par spid99,

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je m’appelle Bryan, je débute le fpv et je suis pas très à l’aise avec les forums.

je me suis lancé dans l’assemblage et la configuration de mon premier drone quad. 
avec : 

- frame Volador vx3

- stack SpeedyBee f4 mini 

-o3 

j’ai l’impression que tout fonctionne, j’ai réussi à bind les différents périphériques dji,(rc2 et Integra) et l’o3. Les dernières maj sont effectuées. Les moteurs fonctionnent et tournent dans le bon sens. J’ai suivi beaucoup de tuto vraiment utile. 
aujourd’hui je me tourne vers le forum car je n’ai toujours pas réussi à configurer ma rc 2 sur betaflight, le casque intégra est bien réglé sur sbus..

j’ai toujours les flags « msp et rx_failsafe »

Il me semble avoir configuré les bons ports, j’ai soudé l’o3 sur les pads prévus pour, 9v gnd t1 r1 gnd subs r2

la fc peut être endommagée lors de la soudure ? Le o3 défectueux ? Les configs betaflight mauvaises ? 

pouvez-vous m’aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daint a dit :

Bonjour à tous, 

je m’appelle Bryan, je débute le fpv et je suis pas très à l’aise avec les forums.

je me suis lancé dans l’assemblage et la configuration de mon premier drone quad. 
avec : 

- frame Volador vx3

- stack SpeedyBee f4 mini 

-o3 

j’ai l’impression que tout fonctionne, j’ai réussi à bind les différents périphériques dji,(rc2 et Integra) et l’o3. Les dernières maj sont effectuées. Les moteurs fonctionnent et tournent dans le bon sens. J’ai suivi beaucoup de tuto vraiment utile. 
aujourd’hui je me tourne vers le forum car je n’ai toujours pas réussi à configurer ma rc 2 sur betaflight, le casque intégra est bien réglé sur sbus..

j’ai toujours les flags « msp et rx_failsafe »

Il me semble avoir configuré les bons ports, j’ai soudé l’o3 sur les pads prévus pour, 9v gnd t1 r1 gnd subs r2