Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème ESC stack f405 v3


nathandlte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous sollicite car j'ai un gros souci avec mon esc de la stack speedybee f405 v3.

En gros y a que 3 des 4 esc qui sont fonctionnels, et 1 qui n'est pas reconnu lorsque je veux les flasher (et surtout le moteur relié à cet esc en question ne tourne pas MAIS lorsque j'alimente, ce moteur émet bien une mélodie.)

J'ai refait quasi entièrement le quad car il avait brulé (oui)

Si d'aimables personnes pourraient m'aider à ce sujet, merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nathandlte a dit :

MAIS lorsque j'alimente, ce moteur émet bien une mélodie.)

Donc visiblement il est bien connecté à l'ESC, faudrait vérifier le fil signal entre l'ESC et la FC, c'est par lui que passe l'ordre de tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Donc visiblement il est bien connecté à l'ESC, faudrait vérifier le fil signal entre l'ESC et la FC, c'est par lui que passe l'ordre de tourner.

J’ai refait des tests, et maintenant impossible de flash les ESC, le logiciel ne les trouve pas. De plus lorsque je veux configurer mes moteurs sur bf et que je les met en DSHOT300, après sauvegarde, il me remet « aucun protocole de sortie vers les moteurs est sélectionnés » Et également que « le firmware fournit zéro sortie utilisable »

 

Sauf la première fois, il y avait bien les quatre ESC qui apparaissait sur ESC configurator… 

 

 

image.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes tes esc sous bluejay.

Dans chrome, tu tapes esc Configurator.

Puis tu connectes le quad et une Lipo.

Tu mets installer tous les esc et tu mets Bluejay dans la dernière version en 24hz si ton quad est un 5 pouces.

Ça ne fera que du bien à tes esc.

J'ai la même stack que toi, j'ai monté un quad hier et ça marchait pas avec le firmware d origine. Passage sous bluejay et 4 moteurs qui tournent nickel.

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...