Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Construire un drone FPV en étant débutant


Alex_fr

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais pour cet été me construire un drone fpv, mais étant nouveau je n'arrive pas à bien choisir les composants, par peur qu'ils ne soient pas compatible ou pas de la bonne taille. J'ai actuellement le casque VR03 et la LiteRadio 2 SE ( ELRS 3.0 ) de betafpv et je ne voudrais pas pour l'instant changer ce matériel par manque de budget. Donc si je ne dis pas n'importe quoi, il faudrait que mon drone puisse recevoir du ELRS 2.4GHz avec un vtx analogique 5.8GHz. Je cherche aussi un drone à longue distance ainsi qu'un support pour une caméra, une taille qui ne dépasse pas 5 pouces ( et un peu plus petit de préférence ) et un voltage de 6S. J'aimerais que tout cela ne dépasse pas les 400 euros ( sauf si ce que je demande n'est pas possible avec ce budget là ).

J'ai essayé de chercher moi même mais je ne sais pas du tout si ces composants vont ensemble :

Châssis : Bee35 Pro - Speedybee

Stack : F405 Mini 35A - Speedybee

Moteurs : Lava 2006 - BetaFPV

Hélices : D90S 1.5mm - GemFan

Caméra : Predator micro V5- Foxeer

VTX : Blitz 1.6W - IFlight

Antenne VTX : Micro Lollipop 5.8GHz - Foxeer

Je n'ai pas encore trouvé de rx ni batteries, et n'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose à ma liste.

 

J'aimerais donc savoir si tous ces composants sont compatibles, et si possible me donner quelques conseils / recommandations.

 

Merci.

Modifié (le) par Alex_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 5" on peut t'aider, pour l'autre le besoin n'est pas très clair.

N'hésite pas à faire un tour dans la rubrique DroneBuilds pour t'inspirer de ce qui existe. Tu peux aussi faire le tour des constructeurs à la recherche des machines qui te plaisent et t'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites