Jerome Posté(e) Mai 14 Signaler Posté(e) Mai 14 (modifié) J'étais passé à côté, d'ailleurs il n'est pas très connu mais le niveau est complètement délirant ! Du tiny comme jamais j'en ai vu : Et du simu avec des trajectoires complètement folles : Modifié (le) Mai 14 par Jerome 1 2 3
nochamo Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 Il y a 7 heures, Jerome a dit : 'étais passé à côté, d'ailleurs il n'est pas très connu mais le niveau est complètement délirant ! pouuhaaaa !mais il sort d'où celui là ? le niveau est totalement hallucinant ! T dog a de la concurrence là ! 1.3k abonnés ! il est clairement resté sous les radars ! > j'm'abonne direct! merci jéjé pour la trouvaille de cette pépite ! je me demande combien il se bouffe de lipo par jour lui...... ptet meme au ptit dej, il en met sur ses tartines...... 2
RX FPV Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 Euh C en accélérer les videos ?? Non mais la C trop le niveau est innateignable !! . En tout cas GG a lui , il m'a presque fait vomir !
spid99 Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 (modifié) Ya son pote Willi aussi ..Ils se droguent, c'est sûr ! Modifié (le) Mai 20 par spid99 1
Messages recommandés