cachecache Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 présentation de la bête et premiers vols : premier vol sans antenne !!!!!! vive le RTH 2
Motard Geek Posté(e) Mai 26 Signaler Posté(e) Mai 26 Merci pour le partage ! C'était quoi tous ses fails au décollage Alors par rapport au penguin t'en penses quoi ?
cachecache Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : Merci pour le partage ! C'était quoi tous ses fails au décollage Contrairement au pingouin il faut le secouer avant de le lancer. Sinon il n’a pas assez de vitesse pour décoller. en plus c’est pas un frezbee il faut essayer de le lancer à peu prêt droit. Le troisième lancé était bien mais les deux premiers avaient endommagé l’avion . J’aurais du vérifier car il n’y avait plus d’antenne et la Fc avait bougée (décollée). J’ai eu beaucoup de chance de le ramener.
Joelamoule Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Il y a 1 heure, cachecache a dit : Contrairement au pingouin il faut le secouer avant de le lancer. Sinon il n’a pas assez de vitesse pour décoller. Ca tu peux le configurer dans l'autolaunch sur inav
imotep33 Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 Va à l'air de voler doucement, ou alors c'est le vent deface qui fait cet effet?
cachecache Posté(e) Mai 27 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27 (modifié) Il y a 7 heures, imotep33 a dit : Va à l'air de voler doucement, ou alors c'est le vent deface qui fait cet effet? un peu des deux. pas trop chargé c'est presque un planeur. il a une bonne reserve de puissance pour pouvoir embarquer de grosse batterie pour le long rang Il est vraiment agréable a piloté, mais le penguin reste plus polyvalent, Modifié (le) Mai 27 par cachecache 1
edf84 Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 (modifié) Ta présentation du DART XL me plait bien et me remotive pour continuer le montage du mien. Et comme j'ai perdu un Drift, il faut bien que je me donne un peut de travail avant de recevoir une nouveau Drift a monter. Mais j'ai une question, pourquoi mettre la carte de vol AtomRC a 90° (donc en travers de l'avion) et pas dans l'axe de l'avion ? Il y a la place pour je pense... Modifié (le) Mai 30 par edf84 1
cachecache Posté(e) Mai 30 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30 Le 27/05/2024 at 12:29, Joelamoule a dit : Ca tu peux le configurer dans l'autolaunch sur inav Je n’ai pas trop osé et le secouer avant de le lancer c’est pas trop dérangeant
imotep33 Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 Si je dis pas trop de connerie, normalement c'est une sécu pour lancer l'aile moteur coupé, et quand tu la lance, il détecte l'accélération du lancé et démarre les moteurs dans la foulée. 1
Joelamoule Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 J'ai jamais trouvé bien ce lancé avec moteur coupé, ça fait un coup de gaz flippant quand tu lance je trouve 1
Motard Geek Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Je trouve ça génial avec le Penguin même si les moteurs sont à l'avant. 1
Fabwize Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 (modifié) C'est pratique pour les lancer avec une catapulte pour les gros avion lourd. Suivant le poids de la machine et le couple moteur hélice ça de l'intérêt. on peut chercher la pousser néssésaire avec l'iddle et le délay qui permet de caler l'acceleration moteur pile poile. Sur Ma Caipirinha et (aussi sur les ARwing pro je pense), il y a besoin de regler plus finement pour que ça décolle bien a chaque foi meme avec des mauvaises météo. Sur une aile ou avion léger qui décolle tous seul sans vitesse, la c'est juste une histoire de gouts par rapport a sa propre technique de lancer, mais pas utile de ce faire trop chier. Modifié (le) Mai 31 par Fabwize 1
cachecache Posté(e) Juin 22 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22 Enfin mes premiers Nuages !!!! Je suis un peu déçu de la portée j'arrive à peine à 1500 m (en video). Je vais essayer de placer l'antenne de l'03 sous l'avion pour voir si j'arrive à plus de 2 km. c'est quoi vos portées maxi avec 03 ? 2
Motard Geek Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Sympa les nuages, j'ai jamais fait ! J'ai rarement volé bien loin en O3 mais j'ai toujours eu une meilleure pénétration qu'en Vista. Par contre en Vista j'ai déjà dépassé les 3km. 1
edf84 Posté(e) Juin 22 Signaler Posté(e) Juin 22 Etonnant que tu n'arrive pas a plus de 1500m avec le O3. Quand on voit les vidéos de certains qui envoient leurs avion a plus de 3km voir plus... Tu utilise quoi comme masque FPV. J'ai vu que certains mettent de antenne amplifié sur leur masque DJI Goggle V2 1
imotep33 Posté(e) Juin 23 Signaler Posté(e) Juin 23 (modifié) Pour la portée, j'ai un super combo, sur le vista et les Google v2. en fly fish orsprey sur le masque et sur l'avion je fais à 4km avec des omnidirectionnelles! Je crois qu'avec des antennes directionnelles ça peut monter à 6km. Mais c'est limite trop loin et je le fais jamais. je crois qu'elles existent pour le O3 aussi. Modifié (le) Juin 23 par imotep33 1
cachecache Posté(e) Juin 27 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27 un peu de perfectionnement en chasing avec le dart 2
Motard Geek Posté(e) Juin 28 Signaler Posté(e) Juin 28 Pas facile de faire du chasing en aile, c'est propre ! 1
Messages recommandés