Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ZOHD dart XL KIT


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

 

Merci pour le partage !

C'était quoi tous ses fails au décollage

 

Contrairement au pingouin il faut le secouer avant de le lancer. Sinon il n’a pas assez de vitesse pour décoller.

en plus c’est pas un frezbee il faut essayer de le lancer à peu prêt droit.

Le troisième lancé était bien mais les deux premiers avaient endommagé l’avion . J’aurais du vérifier car il n’y avait plus d’antenne et  la Fc avait bougée (décollée). J’ai eu beaucoup de chance de le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cachecache a dit :

Contrairement au pingouin il faut le secouer avant de le lancer. Sinon il n’a pas assez de vitesse pour décoller.

Ca tu peux le configurer dans l'autolaunch sur inav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, imotep33 a dit :

Va à l'air de voler doucement, ou alors c'est le vent deface qui fait cet effet?

un peu des deux. pas trop chargé c'est presque un planeur. il a une bonne reserve de puissance pour pouvoir embarquer de grosse batterie pour le long rang

Il est vraiment agréable a piloté, mais le penguin reste plus polyvalent,

Modifié (le) par cachecache
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta présentation du DART XL me plait bien et me remotive pour continuer le montage du mien.

Et comme j'ai perdu un Drift, il faut bien que je me donne un peut de travail avant de recevoir une nouveau Drift a monter.

Mais j'ai une question, pourquoi mettre la carte de vol AtomRC a 90° (donc en travers de l'avion) et pas dans l'axe de l'avion ? Il y a la place pour je pense... 

Modifié (le) par edf84
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 at 12:29, Joelamoule a dit :

Ca tu peux le configurer dans l'autolaunch sur inav

Je n’ai pas trop osé et le secouer avant de le lancer c’est pas trop dérangeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas trop de connerie, normalement c'est une sécu pour lancer l'aile moteur coupé, et quand tu la lance, il détecte l'accélération du lancé et démarre les moteurs dans la foulée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique pour les lancer avec une catapulte pour les gros avion lourd.

Suivant le poids de la machine et le couple moteur hélice ça de l'intérêt.

on peut chercher la pousser néssésaire  avec l'iddle et le délay qui permet de caler l'acceleration moteur pile poile.

Sur Ma Caipirinha et (aussi sur les ARwing pro je pense), il y a besoin de regler plus finement pour que ça décolle bien a chaque foi meme avec des mauvaises météo.

Sur une aile ou avion léger qui décolle tous seul sans vitesse, la c'est juste une histoire de gouts par rapport a sa propre technique de lancer, mais pas utile de ce faire trop chier.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...