Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Avis Tuning


Entis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors j'ai un drone 5" depuis un bail, mais j'ai jamais regardé comment le tuner.

Je me suis dit qu'il fallait que je regarde un peu, j'ai regardé les deux vidéos de Jérôme et j'ai lu le post sur le forum. Déjà un grand merci pour toute ces infos. WAF est quand meme une mine d'info. Bon j'ai

Bref, je suis en région parisienne et avec des enfants, donc compliqué d'avoir du temps et un bon spot (en tout cas j'ai pas trouvé)

Donc j'ai pris un raccourci et j'ai testé deux presets de tune et je me suis dit que je finirais à la black box

Le premier tune venant de UAV tech pour drone 5", ça a été une catastrophe avec mon drone.

Le second de Karate quelque chose, et la j'ai trouvé ça plutôt bien ( après je suis pas un expert ^^)

J'obtiens ça sur le roll par exemple:

image.thumb.png.2e440cbb47c838ce6890ada1a30afa0f.png

 

Alors j'ai quelques question:

1. J'ai la FC F7 de chez speedybee donc un BMI270. Est ce que c'est normal de voir des oscillations à tel point sur la valeur brute ? Ou comme la filtrer est bien, on s'en fout ?

2. Quand je regarde la réponse, si j'ai bien suivi la on peut dire que clairement il manque du P, non ? Surtout lorsque je regarde à la descente, 63 ms d’écart entre la consigne et le drone ça me semble beaucoup, non ? En théorie il faudrait avoir un range de combien grosso modo ?

3. Ma dernière question : En fait dans le tune de Karate, y'a des réglages de partout que finalement je ne maitrise pas, je me demande si il faut que j'essaye d’améliorer les choses, ou même si je manque de temps que quand même faire la méthode de jeje. A savoir d'abord au feeling avec les sticks puis on finalise à la black box, au moins je maitrise la conf.

 

Merci et au plaisir de lire vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites