Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

moteur qui accélère tout seul


Olili

Messages recommandés

Réaction normale sans hélices ... Dû au Air mode.

Mets des hélices, va dehors et si il s’emballe et qu'il disparaît dans le ciel, indique nous le lieu on ira le chercher 🤣 (Au cas où fort improbable, désarme !😉)

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai essayé en mettant les helices a l’envers afin que le drone ne puisse pas décoller mais on sens l’accélération des moteurs quand je mets ma main au-dessus et au bout d’un moment, si je laisse tourner les moteurs s’arrête brutalement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster un peu de recherche perso permet de résoudre 90% des problèmes rencontrés.

Même si là il n'y a même pas de problème.

Tu fais un test avec hélices dans un lieu secure. Du moment que ton inter d'armement fonctionne bien en cas de souci tu désarmes direct. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

La base, c'est de vérifier que le quad réagit correctement sur les axes sur le modèle 3d de betaflight.

Si c'est bon en 3d, on test en réel. Pour ma part je fais un premier vol à vue sans casque, en mode angle, pour vérifier les axes, bruit des moteurs et leur température. Et second vol en fpv en accro où là je test toujours le RTH buzzer et s assurer qu'il n'y a pas de soucis de télémétrie.

3e vol, je me fais plaisir, je fais n importe quoi... et je crash direct dans le premier arbre 🌲 😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les FAQ et comme l'ont dit les copains, cette question sur n'importe quel moteur de recherche te conduit à la réponse déjà évoquée...

Tu demandes à ton drone de se déplacer mais tu l'en empêches, logique que ça déconne 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses 

j’ai donc fait des teste en extérieur et cela fonctionne bien mais si je coupe les gaz le drone se met a faire des bons de 1,5 m je c pas si c’est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Olili a dit :

si je coupe les gaz le drone se met a faire des bons de 1,5 m je c pas si c’est normal 

Si c'est quand tu atterrie c'est normal, il faut désarmer juste avant, ou couper le Air Mode ..Hein MG 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...