Olili Posté(e) Juin 4 Signaler Partager Posté(e) Juin 4 Bonjour, je sollicite votre aide, car je ne trouve pas la solution de mon problème. Quand j’arme mes moteur tout se passe normalement, et dès que j’augmente un petit peu les gaz, et que je lâche, les moteurs continuent d’accélérer. Voir la vidéo en dessous https://youtube.com/shorts/fEVVdg2VFDA?feature=share 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 4 Signaler Partager Posté(e) Juin 4 (modifié) Réaction normale sans hélices ... Dû au Air mode. Mets des hélices, va dehors et si il s’emballe et qu'il disparaît dans le ciel, indique nous le lieu on ira le chercher (Au cas où fort improbable, désarme !) Modifié (le) Juin 4 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Juin 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4 j’ai essayé en mettant les helices a l’envers afin que le drone ne puisse pas décoller mais on sens l’accélération des moteurs quand je mets ma main au-dessus et au bout d’un moment, si je laisse tourner les moteurs s’arrête brutalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Juin 4 Signaler Partager Posté(e) Juin 4 (modifié) Avant de poster un peu de recherche perso permet de résoudre 90% des problèmes rencontrés. Même si là il n'y a même pas de problème. Tu fais un test avec hélices dans un lieu secure. Du moment que ton inter d'armement fonctionne bien en cas de souci tu désarmes direct. Modifié (le) Juin 4 par Gui51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fport83 Posté(e) Juin 4 Signaler Partager Posté(e) Juin 4 Je confirme, parfaitement normal... Le drone est bloqué donc il force ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 La base, c'est de vérifier que le quad réagit correctement sur les axes sur le modèle 3d de betaflight. Si c'est bon en 3d, on test en réel. Pour ma part je fais un premier vol à vue sans casque, en mode angle, pour vérifier les axes, bruit des moteurs et leur température. Et second vol en fpv en accro où là je test toujours le RTH buzzer et s assurer qu'il n'y a pas de soucis de télémétrie. 3e vol, je me fais plaisir, je fais n importe quoi... et je crash direct dans le premier arbre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 C'est dans les FAQ et comme l'ont dit les copains, cette question sur n'importe quel moteur de recherche te conduit à la réponse déjà évoquée... Tu demandes à ton drone de se déplacer mais tu l'en empêches, logique que ça déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Juin 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5 merci pour vos réponses j’ai donc fait des teste en extérieur et cela fonctionne bien mais si je coupe les gaz le drone se met a faire des bons de 1,5 m je c pas si c’est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 C'est un drone pas une voiture radioguidée, une fois au sol faut désarmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 il y a 51 minutes, Olili a dit : si je coupe les gaz le drone se met a faire des bons de 1,5 m je c pas si c’est normal Si c'est quand tu atterrie c'est normal, il faut désarmer juste avant, ou couper le Air Mode ..Hein MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Juin 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5 ok cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 il y a 4 minutes, spid99 a dit : il faut désarmer juste avant Ou juste après si tu sais te poser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Ou juste après si tu sais te poser Beaucoup trop haut niveau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olili Posté(e) Juin 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés