Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème esc nazghul évoque


POCTI

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté ce drone il y a 3 semaines impossible de l'armée sur Bf j'ai le bouton arm en rouge apparemment il faut flasher mes esc, j'ai acheté un drone BNF pour pas galèrer et il faut flasher les esc cela me paraît bizarre, le drone a volé 1 fois dans mon jardin et depuis que des problèmes , impossible de les flasher sur Blheli32 ça ne fonctionne pas, que dois je faire ? Merci d'avance. 

Y a til une personne qui vole sur grasse dans le 06,je ne vois pas beaucoup de drone dans le secteur... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'il n'y a rien avoir avec les esc, je pense que tu a un probleme autre part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de les flasher et ça me marque "found no valide esc configuration" 

 

 

Sinon, j'ai tous le reste nickel, dans paramètre d'armement  Bf me note "rx failsafe msp dshott telem" 

J'ai que le problème d'armement alors qu'il a volé 1fois déjà... Est ce que ça ne peut pas être les paramètres de ma tango 2 en conflit avec Bf si pas paramètre pareille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la démarche ni la logique...

Le drone volait, il ne vole plus certes, mais t'as rien changé au firmware des ESC alors pourquoi vouloir les flasher...

il y a 51 minutes, POCTI a dit :

j'ai acheté un drone BNF pour pas galèrer

Tu t'es grandement trompé, voler sans mettre les mains dans le cambouis ni comprendre un minimum comment ça fonctionne c'est pas possible 😞 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut acheter un drone dji si on ne veux pas galérer avec les réglages.

Si tu tapes 'status' dans le CLI sous BF ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 at 11:58, POCTI a dit :

sur Bf j'ai le bouton arm en rouge apparemment il faut flasher mes esc

C'est normal que ca soit en rouge quand tu es connecté à Betaflight Configurator, c'est une sécurité. Aucun rapport avec les ESCs. De toute façon les serveurs BLHeli32 ont fermé donc pour le moment on ne peut plus flasher, mais encore une fois, ça n'est pas lié à ton problème.

Le 10/06/2024 at 12:12, POCTI a dit :

Bf me note "rx failsafe msp dshott telem" 

C'est pas choquant s'il n'y a pas de lipo connectée.

Il faudrait regarder ce qu'il reste si tu branche une lipo. Et ensuite ce qui s'affiche dans l'OSD comme message d'erreur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...