Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Jeno 7 BNF par LëtzKwad


Jean-Lil

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour la compagnie,

 

Je vous présente mon build sur base de la frame JENO 7 par @nochamo et découpée par @Cncdrone91 😁

 

Le build a été une commande pour un BNF par Greg Sun ( Facebook ) et naturellement, on s'est lancé dans la commande des composants chez DFR, après avoir établi un devis sur mesure pour s'adapter au budget.

 

Comme il n'y avait pas les tpus que je m'imaginais, afin de faire un build clean, je les ai modélisés en utilisant www.tinkercad.com et en remixant des modèles existants. Le résultat est disponible ici: Jeno 7 TPU kit +/- complet by Lëtz Kwad | Download free STL model | Printables.com

 

Ayant besoin d'un mount pour une Action 2, j'ai fait ça dans la foulée: Jeno 7 DJI Action 2 mount 25° filtre nd TBS by Lëtz Kwad | Download free STL model | Printables.com .

 

J'ai parlé à @shaks du projet et il a sorti aussi sa version DJI action 2 25° jeno 7" avec filtre nd TBS by shaks | Download free STL model | Printables.com , qui permet de mettre une lipo encore plus longue sur le deck du JENO 7 en utilisant d'autres vis de fixations pour le mount de l'Action 2.
 
Le build était facile, comme il y a assez de place dans la frame pour pouvoir tout caser sans soucis.
 
Frame 7 pouces que je recommande vivement, comme le Kayouloin. 👍
 
 
 
(n.B. le gps c'est un Flywoo Goku GM10 mini v3 à 19.90€ et le buzzer autonome un Vifly finder 2 à 13.50€ - comme il n'y a pas la possibilité d'ajouter ces infos dans la liste des composants)
 
 

20240619_214445.jpg

20240619_214500.jpg

20240619_214552.jpg

20240620_232645.jpg

20240620_232659.jpg

20240620_232729.jpg

20240620_232752.jpg

Liste des composants

  • J'aime 5
  • Bouillant ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique Build !  ❤️‍🔥

magnifique  Fiche ! 

la classe a dallas ! 

c'est vraiment super clean ! c'est un bon gros bébé bien beau ! 

j'espère que tu pourras nous coller les vidéos que le propriétaire arrivera a en sortir ! 

 

et merci pour les TPU 🙏🙏 , j'avoue, j'arrive pas a tout fournir  !  😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...