Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon protek 35, fait un full seul !


ltsacha

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 😉
Petite question : dans 3 jours, je pars en voyage en direction de la Norvège. Cependant, il me reste encore un souci avec mon quad. J'ai fait plusieurs tests et tout à l'heure, après quelques réglages, j'ai décidé d'essayer le drone en mode horizon. Je volais en stationnaire, aucun souci, il y avait un peu de vent donc quelques perturbations, mais dès que j'ai fait une vrille, le drone s'est complètement emporté et a fait un full vers le ciel. Mon problème est que, depuis quelque temps, le drone réagit comme cela, comme s'il avait un problème de calibrage ou autre chose. J'ai ajouté une dead zone à la radio pour éviter les perturbations, mais le problème persiste.
Protek 35 HD / tango 2
Merci de votre aide...
Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de vibrations qui arrivent au gyro..... il perd la boulle, il part en flyaway......

regardes si t'arrives a supprimer les vibrations, modifie ptet le tune (et le filtrage), ou bride les moteurs......

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c’est que j’ai deux Protek 35 : un en analogique et l’autre en HD. Le premier, j’ai réussi à le régler à la perfection et j’en suis ravi, mais pour le HD, je suis incapable d’en faire ce que je veux. Pourtant, ce sont les deux mêmes modèles, c’est tellement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...