gemini Posté(e) Septembre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 21, 2017 salut a tous, j'ai des patchs pour ceux qui sont intéressés 1
gemini Posté(e) Octobre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 (modifié) un 2ème logo pour la "triple feed patch-1" en plus du logo "biohazard" Modifié (le) Octobre 1, 2017 par gemini
BLADE98000 Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 Ça marche comme des antennes classiques ou c'est plutôt genre patch qui fonctionne bien sur 1 direction en particulier ?Merci
gemini Posté(e) Octobre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 salut, oui c'est comme une patch classique donc elle est directionnelle Specifications Center frequency: 5.8 GHz Bandwidth: 660 MHz (5.47 – 6.13 GHz) Matching: S11 < -20 dB, VSWR < 1.22 (at center frequency) Axial ratio: < 1.3 Antenna gain: 9.4 dBi Half power beam width: 55° (horizontal and vertical) Radiation efficiency: 83.5%
Fly44190 Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Bonjour à tous, Comme évoqué dans le topic des pagoda, commande du triple feed patch, reçus aujourd’hui. Plus qu'à tester sur mes goggles two Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 3
Aboc Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2017 J'ai reçu mon antenne triple feed patch et essayé, j'ai gagné considérablement en portée. Essai le drone posé dans mon jardin avec obstacles, murette, haie un peu plus loin, puis 50 mètres entres des arbres, ma pagoda s'arrête de capter, je la remplace donc par le patch, l'image est nette et sans glitches, je continue mon chemin, 80 mètres de plus entre les arbres et le patch ne capte plus. Résultat, le patch joue parfaitement son rôle et j'imagine donc qu'en vol en terrain dégagé samedi, l'éloignement ne sera plus un obstacle. Merci à toi @gemini , de plus envoyé lundi et reçu mardi, que demander de plus , c'est top 1
gemini Posté(e) Octobre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Aboc a dit : J'ai reçu mon antenne triple feed patch et essayé, j'ai gagné considérablement en portée. Essai le drone posé dans mon jardin avec obstacles, murette, haie un peu plus loin, puis 50 mètres entres des arbres, ma pagoda s'arrête de capter, je la remplace donc par le patch, l'image est nette et sans glitches, je continue mon chemin, 80 mètres de plus entre les arbres et le patch ne capte plus. Résultat, le patch joue parfaitement son rôle et j'imagine donc qu'en vol en terrain dégagé samedi, l'éloignement ne sera plus un obstacle. Merci à toi @gemini , de plus envoyé lundi et reçu mardi, que demander de plus , c'est top tu nous diras ça pour le terrain dégagé mais oui t'es sensé aller plus loin ensuite la puissance du Vtx joue aussi son role. Modifié (le) Octobre 25, 2017 par gemini
BLADE98000 Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Super les retours. Juste une petite question, si je n'ai pas de diversity sur mes lunettes, puis je quand même l'utiliser? Du coup, je dois forcément voler devant moi c'est bien ça? Merci 1
gemini Posté(e) Octobre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2017 Il y a 2 heures, BLADE98000 a dit : Super les retours. Juste une petite question, si je n'ai pas de diversity sur mes lunettes, puis je quand même l'utiliser? Du coup, je dois forcément voler devant moi c'est bien ça? Merci pour ma part en 600mw et juste avec la patch ça allait impeccable mais ecoutes Maelremrem, c'est plus sage
BLADE98000 Posté(e) Octobre 27, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2017 pour ma part en 600mw et juste avec la patch ça allait impeccable mais ecoutes Maelremrem, c'est plus sage [emoji4]Merci les amis pour vos conseils prudents 1
AyZeun57 Posté(e) Octobre 31, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2017 (modifié) Petit retour sur les Pagoda By Gemini. Réception du colis au top,super bien emballé dans du papier a bulle et franchement elle ont de la gueule ! J'ai profité du soleil pour aller tester directement et la réception est top, j'ai même envie de dire supérieur à mes anciennes Menace RC, vous verrez un petit passage derriere un gros buisson et même la sa reste gérable . Un grand merci a Gemini. hésitez pas les mecs foncez sur ces Pagoda sa fonctionne au top ! la vidéos: Modifié (le) Octobre 31, 2017 par AyZeun57 2
gemini Posté(e) Novembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2017 une triple feed patch "we are fpv" 1
t too Posté(e) Novembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2017 Reçue aujourd'hui! Super rapide et très soigné. Et je teste tout ça demain Merci Gemini 1
t too Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Gemini!!!! Test comparatif ici: Moi content 1
JBF Posté(e) Décembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2017 Patch reçu ! Merci @gemini pour ton très bon travail, comme d’habitude très belle finition et qualité ! Pouvez vous me certifier que c’est le bon montage sur la photo 2 ? Plus qu’a tester !!!!! 1
gemini Posté(e) Décembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2017 Il y a 2 heures, JBF a dit : Patch reçu ! Merci @gemini pour ton très bon travail, comme d’habitude très belle finition et qualité ! Pouvez vous me certifier que c’est le bon montage sur la photo 2 ? Plus qu’a tester !!!!! salut @JBF! parfait pour le montage 1
JBF Posté(e) Décembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2017 Voilà la vidéo : super qualité, 900m sans glitch et puis failsafe ! 3
gemini Posté(e) Janvier 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2018 histoire de faire remonter le poste une photo avec les logos pagodas en haut et les logos patch en bas... on peut voir que les diamètres sont différents si vous vous voulez des renseignements MP 2
gemini Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 quelques videos de test en diversity true-d pagoda + patch : 1
gemini Posté(e) Avril 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2018 (modifié) Modifié (le) Avril 20, 2018 par gemini 3
gemini Posté(e) Mai 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 le petit dernier logo "danger" pour la patch vient d'arriver et je peux les faire rondes aussi. 2
Messages recommandés