Phamthom Posté(e) Septembre 16 Signaler Posté(e) Septembre 16 Salut tout le monde, j'ai en ma possession le Nazgul Evoque F5X HD V2 6S DJI O3 ainsi que le masque DJI FPV V2. Je vole depuis quelques temps et j'aimerai bien savoir si il est possible de débrider le o3 air unit avec un hack fcc pour débloquer les 1200mw. Je me suis renseigné, et le seul truc que j'ai trouvé c'est le hack pour débloquer les 3 channels sur le masque avec un fichier "ham_cfg_support" mais j'ai pas l'impression que ça change la réception. Merci d'avance  https://youtu.be/k3CPS-Tslr8?si=Ew79JgaFKEkGQ7Z3 (vidéo pour le débridage des channels)
nochamo Posté(e) Septembre 16 Signaler Posté(e) Septembre 16 Il y a 2 heures, Phamthom a dit : Je me suis renseigné tout est dit...... enjoy.....
Phamthom Posté(e) Septembre 16 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16 il y a 18 minutes, nochamo a dit : tout est dit...... enjoy..... Donc c'est pas possible ?
nochamo PostĂ©(e) Septembre 16 Signaler PostĂ©(e) Septembre 16 il y a une heure, Phamthom a dit : Donc c'est pas possible ? si tu tâes bien renseignĂ© et que tu as bien suivi la procedure, tu es deja en fcc......
Phamthom PostĂ©(e) Septembre 16 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 16 il y a 3 minutes, nochamo a dit : si tu tâes bien renseignĂ© et que tu as bien suivi la procedure, tu es deja en fcc...... Ok merci mĂȘme si je comprends pas comment avoir 2 channels de plus peut augmenter la portĂ©eÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 17 Signaler PostĂ©(e) Septembre 17 Salut, Topic dĂ©placĂ© dans entraide. Si t'as suivi la procĂ©dure du blog t'es bien dĂ©bridĂ©  Il y a 10 heures, Phamthom a dit : Ok merci mĂȘme si je comprends pas comment avoir 2 channels de plus peut augmenter la portĂ©e Le nombre de canaux permet juste de vĂ©rifier que le hack est OK ou pas.
Messages recommandés