Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone décolle plus


Raphou_FPV

Messages recommandés

Bonjour a tous, nouveaux problème avec mon meteor 85 de chez betafpv.

Lorsque j’arme mon drone premièrement il ne décolle plus et en plus de sa il pars d’un coté comme si il n'était plus contrôlable, il marcher très bien lors du dernier vol il y’a deux jour. J’ai recalibré mes sticks et mis des hélices neuve mais rien a faire … 

Un peu degouté si vous avez des tuyaux n’hésité pas mais a mon avis je pense que je vais devoir passer par betaflight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Raphou_FPV a dit :

il marcher très bien lors du dernier vol il y’a deux jour.

Qu'est-ce qui a changé entre le moment où il volait et celui où il ne vole plus ?

il y a 54 minutes, Raphou_FPV a dit :

a mon avis je pense que je vais devoir passer par betaflight

Si t'as rien trifouillé dans Betaflight y'a AUCUNE raison que ça t'aide à régler le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu volé tout a l’heure donc j’ai fait ma routine et au moment d’armé le drone faisait n'importe quoi donc j’ai changé les hélices et il n’y a rien de mieux

Sinon je flash le firmware et je charge les parametres d’usine que j’ai enregistré dans un dossier

J’ai pas flashé le firmware, mais j’ai vérifié mes parametrages par rapport a ceux de l’usine, et aucun changement…

J’ai une video du moment ou j’arme le drone en mode stabilisé mais je peux pas la mettre sur la discussion…

En bref j’arme et le drone se retourne d’un coup alors que j’ai pourtant bien réglé la stabilisation sur betaflight…

Grosse galère j'espère que j’ai pas perdu mon drone …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   1 membre est en ligne

  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...