Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour et tout ça tout ça.....


chris0773

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Sur un conseil d'un vendeur du net, vu mon niveau exceptionnel, (^_^), me voilà parmi vous !  Je m'appelle Christophe, 44 ans... il y a définitivement pas d'âge pour s'amuser ^^,  et je suis du Maine et Loire. (Cholet, pour ceux qui connaissent bien la géo.. ou qui suivent le basket).  Je me suis lancé dans cette aventure de pilotage de drone il y a peu, début de l'été, notamment pour que mes petits neveux s'amusent. (et moi aussi bien sûr :p).

Pour ce faire, j'ai fait l'acquisition d'un eachine racer 250 pro (fc, F3) et d'une radio commande eachine i6 (fournie avec, pack RTF). Bon, autant vous dire que dès le début ça n'a pas été simple, n'ayant jamais touché un appareil radiocommandé auparavant... Je pensais que la bête serait un peu plus docile, surtout au démarrage (sensible ces sticks..). Après un test intérieur pour voir si tout fonctionnait bien, (et un plafond tout neuf... qui l'ait beaucoup moins maintenant ¬¬), je me suis petit à petit amélioré... ouais bon, ça reste très approximatif quand même.

Bref, ne voulant pas lâcher l'affaire, j'ai continué jusqu'à ce qu'un problème mette fin aux essais. N'arrivant pas à le résoudre, je viens me tourner vers vos lumières ! ;)
J'espère apprendre beaucoup de choses de vous tous, et vous faire partager aussi mes expériences ! (un mot de circonstance ^^).

Juste pour info, je vole à vue, j'ai pas d'écran ni de casque ou lunette. Je le sentais pas de démarrer en FPV. Peut-être est-ce une mauvaise idée...

Je vous souhaite à tous une excellente (et chaude^^) journée !!

Chris.

Modifié (le) par chris0773
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Il y a 4 heures, chris0773 a dit :

Sur un conseil d'un vendeur du net

Sympa ça, qui donc ?

Il y a 4 heures, chris0773 a dit :

(et un plafond tout neuf... qui l'ait beaucoup moins maintenant ¬¬)

Outch O.o

Il y a 4 heures, chris0773 a dit :

Je le sentais pas de démarrer en FPV

J'ai fait voler mon frère pas plus tard qu'hier direct en FPV et il était super à l'aise. C'est plus simple qu'à vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'accueil !

Alors pour le vendeur, c'est Hugues de chez studiosport ;). (Il m'a dit que vous aviez de bons tutos ^^)

Sinon, oué, pauvre plafond, il y a de jolis trous dedans maintenant. ( par 4, ça va vite lol. Rendu à 8 j'ai arrêté quand même. xD)

Ah ouais, direct en FPV ton frère...  Bah quand mon engin sera disposé à voler droit, je ferai peut-être un test pour voir ce que ça donne alors.

Aller zou, retour au boulot, bonne soirée à tous !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...