Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RX et radiocommande qui se "débindent" seuls et de façon spontanée

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team,

Est ce que cela vous est déjà arrivé que votre quad se "débinde" de la RC?

En gros je tape trois Lipos avec mon nouveau build, et à la 4 ieme le quad ne s'arme plus. J'éteins et rallume la RC, rien...
Je débranche et rebranche la Lipo, rien...

Bref, je rentre et avant de tout remballer, je vais sur ma RC et je teste quand même de faire la manip de bind entre mon RX ELRS et la RC et là le drone répond de nouveau à la RC! ( Je confirme que je n'avais plus de lien de télémétrie)

Qu'est ce qui a pu causer la chose?

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

Je penche plus pour le marabout! 😝😝

Oui j'ai tout démonté et vérifié mes soudures qui sont bien OK.

C'est suite à un crash. Et comme c'est un peu compact derrière la cam du O3 sur le Jeno3, je me demande si ce n'est pas tout simplement qu'il y a eu une pression sur un fil du récepteur. Ou carrément sans faire attention, j'ai branché/débranché 3 fois la Lipo 😅 c'est possible aussi.

Je verrai si ça me le refais, mais j'ai mis du temps à comprendre, que la liaison ne se faisait plus. C'est quand j'ai capté que ma zorro ne disait plus que la liaison télémétrie n'était pas OK que je me suis rendu compte de la déconnexion... Bref to be continued !

Pour ma gouverne, le brancher/débrancher 3 fois de suite de la Lipo, peut-il défaire la liaison entre la RC et le RX?

Modifié (le) par Tor-K
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je me disais aussi. J'ai presque cru a l'histoire de marabout de @spid99 du coups

@Motard Geek Par contre, je reçois une notification d'attente de validation par un modérateur de mes post, est ce normal? C'est a chacun de mes messages que j'ai ca

• Haha 1
Posté(e)

Arrêtez de parle de marabout, on doit approuver vos messages à chaque fois 🤣

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Arrêtez de parle de mar*****, on doit approuver vos messages à chaque fois 🤣

Ah c'est ça le problème ? Un mot clef mdrrrrr

🤣🤣🤣🤣

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Isa dronic a dit :

salut a tous je construie un jeno 4 et je voudrais savoir si il y a une version ciné? 

Le JeNo 4" n'est pas officiellement maintenu par nous, tu auras une réponse plus sûre en contactant directement son créateur sur sa page.

Mais si par version "ciné" tu penses "sans hélices dans le retour" FPV, je ne pense pas. Après passage dans gyroflow, tu en auras moins, mais il en restera toujours un peu.