Psylo Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Bonjour, J'aimerais acheter une Taranis QX7, et je voudrais savoir si il y a une différence entre celle de Banggood et celle de Studiosport. Ce sont les même ou il y a différentes version ? Car 50€ d'écart, c'est pas rien ... En plus sur Banggood il y a un large choix de couleurs. Ca serait pour aller avec un récepteur FrSky XRS. Merci
Skyworz Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 en gros, banggood t'as pas la tva et en plus il y a une réduction mais tu dois attendre 2-3 semaines Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Psylo Posté(e) Septembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Le 01/09/2017 at 11:57, Skyworz a dit : en gros, banggood t'as pas la tva et en plus il y a une réduction mais tu dois attendre 2-3 semaines Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Dérouler Ca je sais bien ^^ Mais je voudrais savoir si les radio sont exactement les mêmes ?
Skyworz Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 normalement oui ^^ perso je partirai chez banggood Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Psylo Posté(e) Septembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Je suis pas pressé, surtout si ça peut me faire économiser 50€ et l'avoir d'une couleur originale ^^ Merci pour ta réponse
doulbix Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 @maelremrem as eu des frais de douane aussi donc ça reviens au même et si t'as un problème en France il seront plus réactifs Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Aboc Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Le 01/09/2017 at 14:58, Maelremrem a dit : Perso je te dirai de tenter chez BG ça reviendra au même au pire et au mieux tu fait une belle occasion Dérouler je dois en commander une aussi, chez banggood il reste que la violette, les autres sont under restocking , sinon chez aliexpress il y en a mais les delais sont plus longs
Vog Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Pas de frais de douane si livraison standard en 15 jours sur BG (rare que ça mette plus de temps). La seule différence est que celle de banggood sera en non-EU, alors que celle de studiosport sera en EU-LBT. Mais si tu prends le récepteur également chez BG, vu qu'il sera aussi en non-EU ce sera transparent, t'auras rien à faire. Sinon il faudra flasher le récepteur (ou la radio). Perso j'ai pris ma X9D et mon récepteur chez BG, au total j'ai économisé plus de 100€ et j'ai pas eu le moindre soucis, donc le choix est vite fait si c'est à refaire... Mais en cas de pépin c'est clair qu'un achat en France sera plus avantageux pour la garantie... Il y a une part de risque à acheter en Chine, forcément.
Psylo Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2017 Le 01/09/2017 at 18:02, Aboc a dit : je dois en commander une aussi, chez banggood il reste que la violette, les autres sont under restocking , sinon chez aliexpress il y en a mais les delais sont plus longs Dérouler C'est en stock ! Je viens d'en commander une orange en mode 2 ! avec un recepteur XSR et une coque silicone !
Aboc Posté(e) Septembre 9, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2017 Voilà j'ai reçu la mienne et, ce que je peux dire, c'est que ça n'a plus rien à voir avec la flysky que je garde volontiers pour mes tiny whoop. Je suis comme un enfant avec son nouveau jouet depuis hier soir et j'en bouffe des tutoriels. Mon récepteur va pas tarder à arriver et il me tarde. Opentx faut le travailler, je suis les videos de lapin fou sur youtube, c'est la partie super intéressante car on se rend bien compte des possibilités énormes de cette radio et de sa polyvalence, avions, bateaux,ailes volantes ... je l'adore déjà. En attendant, je m’entraîne sur freerider et c'est le pied, plus précis que la flysky et plus très super mieux . 1
Psylo Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2017 Le 09/09/2017 at 22:52, Aboc a dit : Voilà j'ai reçu la mienne et, ce que je peux dire, c'est que ça n'a plus rien à voir avec la flysky que je garde volontiers pour mes tiny whoop. Je suis comme un enfant avec son nouveau jouet depuis hier soir et j'en bouffe des tutoriels. Mon récepteur va pas tarder à arriver et il me tarde. Opentx faut le travailler, je suis les videos de lapin fou sur youtube, c'est la partie super intéressante car on se rend bien compte des possibilités énormes de cette radio et de sa polyvalence, avions, bateaux,ailes volantes ... je l'adore déjà. En attendant, je m’entraîne sur freerider et c'est le pied, plus précis que la flysky et plus très super mieux . Dérouler Voilà, j'ai également reçu la mienne ! Reçu hier par Banggood, 12 jours depuis la commande, je suis très satisfait ! Je suis également dans l'attente de mon recepteur, donc pour le moment je m'éclate sur Liftoff ^^ Ca n'a clairement rien à voir avec la FS i6, je suis impatient de tester ça sur mon nouveau quad (QAV210), vivement que le recepteur arrive !
Aboc Posté(e) Septembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2017 Le 19/09/2017 at 15:51, Psylo a dit : vivement que le recepteur arrive Dérouler C'est top une fois que tu voles avec, rien a voir avec la fsi6, là c'est précis, mais la flysky était bien pour commencer faut avouer. La taranis est plus compliquée à paramétrer, faut avaler quelques tutos quand même pour comprendre toutes ses fonctions, mais après c'est facile, aussi un gros pouce vert pour la télémétrie avec alertes, vibreur etc... tu vas te régaler, bons vols à toi
Messages recommandés