Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis QX7 Banggood/ Studiosport ?


Psylo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais acheter une Taranis QX7, et je voudrais savoir si il y a une différence entre celle de Banggood et celle de Studiosport.

 

Ce sont les même ou il y a différentes version ? Car 50€ d'écart, c'est pas rien ... En plus sur Banggood il y a un large choix de couleurs.

 

Ca serait pour aller avec un récepteur FrSky XRS.

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skyworz a dit :

en gros, banggood t'as pas la tva et en plus il y a une réduction mais tu dois attendre 2-3 semaines

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Ca je sais bien ^^

Mais je voudrais savoir si les radio sont exactement les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

Perso je te dirai de tenter chez BG ça reviendra au même au pire et au mieux tu fait une belle occasion

je dois en commander une aussi, chez banggood il reste que la violette, les autres sont under restocking , sinon chez aliexpress il y en a mais les delais sont plus longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frais de douane si livraison standard en 15 jours sur BG (rare que ça mette plus de temps).

La seule différence est que celle de banggood sera en non-EU, alors que celle de studiosport sera en EU-LBT. Mais si tu prends le récepteur également chez BG, vu qu'il sera aussi en non-EU ce sera transparent, t'auras rien à faire. Sinon il faudra flasher le récepteur (ou la radio).

Perso j'ai pris ma X9D et mon récepteur chez BG, au total j'ai économisé plus de 100€ et j'ai pas eu le moindre soucis, donc le choix est vite fait si c'est à refaire... Mais en cas de pépin c'est clair qu'un achat en France sera plus avantageux pour la garantie... Il y a une part de risque à acheter en Chine, forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 at 20:02, Aboc a dit :

je dois en commander une aussi, chez banggood il reste que la violette, les autres sont under restocking , sinon chez aliexpress il y en a mais les delais sont plus longs

C'est en stock !

Je viens d'en commander une orange en mode 2 ! avec un recepteur XSR et une coque silicone ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu la mienne et, ce que je peux dire, c'est que ça n'a plus rien à voir avec la flysky que je garde volontiers pour mes tiny whoop.

Je suis comme un enfant avec son nouveau jouet depuis hier soir et j'en bouffe des tutoriels. Mon récepteur va pas tarder à arriver et il me tarde. Opentx faut le travailler, je suis les videos de lapin fou sur youtube, c'est la partie super intéressante car on se rend bien compte des possibilités énormes de cette radio et de sa polyvalence, avions, bateaux,ailes volantes ... je l'adore déjà. En attendant, je m’entraîne sur freerider et c'est le pied, plus précis que la flysky et plus très super mieux :D.

taranisQX7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/09/2017 at 00:52, Aboc a dit :

Voilà j'ai reçu la mienne et, ce que je peux dire, c'est que ça n'a plus rien à voir avec la flysky que je garde volontiers pour mes tiny whoop.

Je suis comme un enfant avec son nouveau jouet depuis hier soir et j'en bouffe des tutoriels. Mon récepteur va pas tarder à arriver et il me tarde. Opentx faut le travailler, je suis les videos de lapin fou sur youtube, c'est la partie super intéressante car on se rend bien compte des possibilités énormes de cette radio et de sa polyvalence, avions, bateaux,ailes volantes ... je l'adore déjà. En attendant, je m’entraîne sur freerider et c'est le pied, plus précis que la flysky et plus très super mieux :D.

taranisQX7.jpg

Voilà, j'ai également reçu la mienne !

Reçu hier par Banggood, 12 jours depuis la commande, je suis très satisfait !

Je suis également dans l'attente de mon recepteur, donc pour le moment je m'éclate sur Liftoff ^^

Ca n'a clairement rien à voir avec la FS i6, je suis impatient de tester ça sur mon nouveau quad (QAV210), vivement que le recepteur arrive !

 

184ad1cdfd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Psylo a dit :

vivement que le recepteur arrive

C'est top une fois que tu voles avec, rien a voir avec la fsi6, là c'est précis, mais la flysky était bien pour commencer faut avouer. La taranis est plus compliquée à paramétrer, faut avaler quelques tutos quand même pour comprendre toutes ses fonctions, mais après c'est facile, aussi un gros pouce vert pour la télémétrie avec alertes, vibreur etc... tu vas te régaler, bons vols à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...