Dracuula Posté(e) Septembre 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2017 Bon j'ai enfin des news de ma FC en SAV, normalement changement du gyro défectueux et je devrais la récupérer la semaine prochaine. Lol enfin
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2017 Fallait pas être pressé... Cool pour toi en tout cas Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
YKS Aircrafts Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2017 Je l'ai et mon xm+ n'est pas reconnu, sur l'uart 3 et le 6, je suis bien bindé, en serial rx et en sbus mais rien ne bouge...Raaaaah je suis passé sous taranis, je suis perdu lol j'avais ps ce genre de pb avec mon evolution ou ma futaba T8fg super
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2017 Mon XSR fonctionne nativement sur l'UART 3 ou 6. BF est bien paramétré j'imagine ? Donc ça doit venir de la Tara, t'as suivi une doc pour ton modèle ?
YKS Aircrafts Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2017 Chelou... J'ai flashé le xm+ en eu lbt rssi 16... Bon tant pis, je vais utiliser ce build avec mon evolution je crois "Prends une taranis" qu'ils disaient ! J'ai déjà perdu 2h à me rendre compte de la différence entre lf fcc, le eu lbt, quel bordel ! Content de la carte sinon ? la télémétrie des esc blheli 32 marche au top, et ça a l'air de tourner rond en dshot 1200, hâte de tester en l'air !
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2017 Yes en 8k/8k DShot1200 ça tourne nickel sans notch et filtre dynamique activé. Y'a moyen de bien monter les P mais j'arrive pas à retrouver le feeling que j'ai avec ma Kiss... Pour la Tara franchement une fois que t'as pigé le truc c'est vraiment top. Aujourd'hui jpense pas pouvoir me passer d'OpenTX
Dracuula Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Oui je sais trop pressé, je suis LolLa preuve, je vais revendre ma Runcam Split, car je ne prends pas le temps de regarder mes enregistrements... Donc SD Full Lol
YKS Aircrafts Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 La split pourrait m'intéresser, j'ai tué la mienne en 2 jours
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Crash ? La board de ma première n'a pas fait long feu sans gros crash et bien protégée dans le châssis... Heureusement que le SAV me l'a échangée ! Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
YKS Aircrafts Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 (modifié) Un gros crash en 6s HV, désunchro d'esc à full throttle, tout à survécu sauf ça ! Modifié (le) Septembre 24, 2017 par YKS Aircrafts
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Tu cherches les noises en même temps avec une telle tension Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
YKS Aircrafts Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 (modifié) Ah ah ah ah en fpv j'ai un côté kamikaze qui se développe malheureusement... C'est pour ça que je vole de plus en plus avec des frames que je design et que j'imprime lol, ça coute moins cher que de péter du carbon et au final en nylon c'est bien solide ! En attendant mon nouveau proto est cloué au sol, j'attends de nouveaux xm+ pour tester cette carte. Modifié (le) Septembre 24, 2017 par YKS Aircrafts
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Pas de vibrations en nylon ? Me suis déjà fait des frames en ABS c'était pas top. Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
YKS Aircrafts Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 en pla c'est toop, mais cassant En nylon ça marche bien, enfin là c'est du nylon alloy 910, pas encore testé !
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 PLA j'y ai même pas pensé, un coup à péter en se posant J'ai du Alloy aussi que m'a filé @zerpo et j'avoue ne pas avoir testé depuis le temps N'hésite pas à m'envoyer ton paypal pirate que jte rembourse ta bobine
zerpo Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 C'est cadeau voyons !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Dracuula Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Je viens de recevoir ma carte de vol, je pense que début de semaine prochaine je vais bosser dessus :-), (j'ai mes enfants ce WK) @gizmo77 ton TBS tu l'as branché ou exactement pour le contrôler stp ? merci
gizmo77 Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Je le contrôle pas, je trouve pas ça utile de le contrôler sur la taranis, j'ai juste mis le smartport pour le xsr pouvoir régler les pid. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Le branchement du TBS est détaillé sur RCG et même le wiki Betaflight J'ai pas les liens sous le coude sur le téléphone.Moi jtrouve ça pratique le contrôle via la Tara, tant pour la puissance que les fréquences quand tu voles à plusieurs
Dracuula Posté(e) Octobre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Début de montage pour cette FC 2
Dracuula Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 Je vais pouvoir continuer mon montage, j'ai reçu mes Diodes 1
Dracuula Posté(e) Octobre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2017 (modifié) Salut à tous, Je galère grave avec Betaflight et cette carte , je confirme @Motard Geek Kiss c'est beaucoup plus simple !!!. J'ai réalisé ce montage la : (Sauf pour les ESC ) en sachant que j'ai mis la Diode . Pouvez vous me dire si vous voyer quelque chose qui vous choque merci Modifié (le) Octobre 6, 2017 par Dracuula
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2017 Y'a rien qui me choque, y'a un truc qui va pas ? On m'accuse tout le temps de troller et d'être sponso Kiss mais sérieux, tant pour le montage que pour les paramétrages y'a rien de plus simple (et efficace)... En tout cas face à BF, on sera bientôt fixé pour RF
Dracuula Posté(e) Octobre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Y'a rien qui me choque, y'a un truc qui va pas ? Merci pour votre aide ! Question 1 : Je n'ai pas de retour de télémétrie (conso,voltage...) sur ma Taranis ( Y a t il quelque chose à configurer en plus ?) en sachant que j'ai mis la diode comme il avait dit. (faut il que je face le pontage de l'inversion ) ou alors faut il faire comme @gizmo77 choper le smartport avant l'inverseur ? Question 2 : Je ne sais pas de retour de télémétrie pour le script LUA Je pense que cela doit lié à la question 1. Question 3 : Dans "Receviez", faut il mettre les Stick Min / Centre / Max comme suite : 1000/1500/2000 (Ce que j'ai réglé avec la taranis) car d'origine il sont en 1050/1500/1900 . Vivement la Kiss V2 ;-) Modifié (le) Octobre 7, 2017 par Dracuula
Dracuula Posté(e) Octobre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2017 Petit Test dans le salon , je vous rassure pas d'enfants, mais juste les chats de ma copine . Je suis plutôt comptant, cela semble déjà bien et pas de bruit bizarre ! Les F60 avec les ESC 40A, je pense que cela va déménager en extérieur lol
Messages recommandés