Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux avoir la télémétrie avec une diode sur l'UART3 ou 6. Sinon si tu soudes un fil sur le XSR avant inversement du signal tu peux le mettre directement sur l'UART1 (dans ce cas tu neutralises la télémétrie des ESC).

L'OSD j'ai viré 2, 3 trucs mais y'a encore trop de merdes, limite je crois que je vais le virer, d'autant plus que je peux pas désactiver celui de ma Arrow.

Posté(e)

Ta essayé une de ses solutions ? Moi j'ai laissé juste le rssi mais il marche pas.

La tension de ma batterie le low batterie et le nouveau truc la barre pour la batterie je sais pas si ça fonctionne bien, je viens seulement d'essayer en statique sur la terrasse avec tout les notch désactivé les moteurs sont légèrement chaud mais je peux laisser le doigt dessus pas comme avant.

À vue d'œil il vibre pas et j'entends plus la résonance que j'avais avant, j'ai l'impression que ma sloop va enfin pouvoir voler.

Qu'est ce que tu entend par souder un fil avant inversement c'est ou sur le xsr ? C'est plus simple que la diode que j'ai pas sinon.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, gizmo77 a dit :

Ta essayé une de ses solutions ?

Non, honnêtement tout ça m'a pris la tête...

Moi j'ai laissé juste le rssi mais il marche pas.

Je l'ai sur la radio c'est le principal, sur l'OSD je laisse juste la conso.

Qu'est ce que tu entend par souder un fil avant inversement c'est ou sur le xsr ? C'est plus simple que la diode que j'ai pas sinon.

https://www.aerosurfer.ch/2016/11/29/sbus-telemetry-with-omnibus-f4/

Posté(e)

Oe je comprends c'est tellement plus simple sur kiss [emoji6], je vais tester cette solution alors je te dirai si ça fonctionne bien c'est rapide à faire.

Merci en tout cas ;)

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord je préfère kiss, mais la sloop aime pas ma kiss n'y bas bf3 c'était ma dernière solution sinon j'allais la vendre.

Posté(e)

Bas le soucis si je met smartport serial rx ce décoche du coup il bip fail safe, en même temps j'ai branché sur uart 1 donc smartport je le met sur uart 1 dans les souvenirs, je dis peut-être des bêtises.

Posté(e)

Sa marche nickel, comme un c... J'avais pas réactivé télémétrie output ;), merci pour l'astuce en tout cas ;)cd78a0fd99bf3c6e5ae80eeadd147bba.jpga1df1708fc381f251a2a90420ad7e08c.jpg

Posté(e)

Normalement je dois avoir des Diode qui doivent arriver, je ferais l'essai avec la Diode.

Par contre toujours aucun retour de la FC par Drone fpv Racer, cela m'inquiète un peu

Posté(e)
Il t'ont pas renvoyé de nouvelle ?

Non toujours pas... Cela va faire une semaine et pas de réponse par mail.
Mais bon avec la course de drone du week-end dernier beaucoup de choses à faire sûrement....

Tu veux la mienne [emoji3]

Tu as déjà renoncé ?
Si elle n'arrive pas, Pq pas. mercredi je les appel.

Posté(e)

D'accord, avec les nouveaux moteurs sympa ça.

Le nouveau matos kiss sera prévu pour 2021 je pense, tu auras le temps [emoji23][emoji23][emoji23]...