Matmat Posté(e) Septembre 4, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 Salut salut, j'ai reçu une commande vendredi dont un MATEK F405 avec le FCHUB, je la flash, la teste avec un récepteur et tout va niquel ( je la vois bouger dans bf et je vois les stick/switch bien configurer, le buzzer marche aussi) je la monte dans mon quad connecte le petit connecteur plat pour la relier au FCHUB-6S et maintenant sur bf je la voit plus bouger (mais le buzzer marche et les sticks sont tjrs bien configuer) j'ai déjà essayé de reflasher toujours le même problème. Si quelqu'un a une idée d'ou peut venir ce problème (les gyro ?) et/ou a une solution je suis preneur Merci d'avance, Matmat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Septembre 4, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 T'as bien branché le câble ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 4, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 oui j'ai vérifier à la loupe tellement je voulais pas me foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 (modifié) T'as mis quelle version ? la 3.2 ? Fait ausi un test de continuité...moi j'avais une soudure pourri qui m'a foutu la merde avec la nappe. Modifié (le) Septembre 5, 2017 par rottelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 Il y a 7 heures, rottelman a dit : T'as mis quelle version ? la 3.2 ? Fait ausi un test de continuité...moi j'avais une soudure pourri qui m'a foutu la merde avec la nappe. J'ai essayé avec les 3 versions dispo sur le site de matek, tjr la même chose... Test de continuité ? regarder qu'il y ait pas de cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 Moi j'ai la 3.1.7 donc celle là je suis sûre qu'elle a pas de bug Oui regarde si t'as pas un court circuit qquepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 il y a 44 minutes, rottelman a dit : Moi j'ai la 3.1.7 donc celle là je suis sûre qu'elle a pas de bug Oui regarde si t'as pas un court circuit qquepart J'ai verifié et reverifié et aucun cc ( en dehors des deux présent sur le connecteur du câble plat) Je viens de la reflasher a bf 3.1.7 et elle est plus reconnue par bf après le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kic360 Posté(e) Septembre 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 bonsoir j'ai aussi cette ensemble! j'ai rencontré ce genre de problème, j'avais mis la nappe à l'envers!!!! kic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 il y a 1 minute, kic360 a dit : bonsoir j'ai aussi cette ensemble! j'ai rencontré ce genre de problème, j'avais mis la nappe à l'envers!!!! kic J'ai enlever la nappe là... je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kic360 Posté(e) Septembre 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 inverse la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 je l'ai enlever, reflasher et sa ne fonctionne toujours pas, et elle est dans le bons sense la nappe (coté bleu en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés