Feisar Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 (modifié) Hello Suite à la dissection complète de mon 6’’, je mets en vente mon ESC Holybro Tekko32 F3 45A 4IN1 6S. Il est en parfait état de fonctionnement, toujours couplé à un condensateur 50V 1000uF + Spike Absorber Fettec pour amortir les pics de tensions. Au final il a peu servi, configuré sous BlHeli32 (avec une version de firmware fiable et les bons réglages qui vont pour un 6’’). Les traces blanches et diverses craquelures d’aspects sont le résultat d’une tropicalisation antérieure + nettoyage complet récent avec de l’alcool isopropylique de la carte pour la vente. Envoi possible en Mondial Relais ou Colissimo (à votre convenance) Prix: 28€ Photos: Modifié (le) Mars 19 par Feisar VENDU!
Jurives Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Salut... intéressé par ton ESC, t'aurais la possibilité qu'on passe par LBC ? Merci d'avance Julien
Feisar Posté(e) Mars 18 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18 Le 17/03/2025 at 22:17, Jurives a dit : Salut... intéressé par ton ESC, t'aurais la possibilité qu'on passe par LBC ? Merci d'avance Julien Dérouler Salut, ça marche, exceptionnellement pour un bon membre WaF sérieux j’accepte de passer par Leboncoin, je t’envoie le lien via MP A toute’
Jurives Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Punaise, je viens seulement de voir ton message, je fais ça ce soir... Merci encore 1
Messages recommandés