Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

EACHINE EV100


rottelman

Messages recommandés

Je n'ai pas encore lu tous les posts sur RCGroups mais en tout cas BIG Promo de 71% à la mode chinoise pour ces lunettes 

8a03312a-9b36-4ac4-87be-439ad02926d0.jpg

85€ !!! au lieu de n'importe quoi :) (attention hors FDP et amis douaniers)

Les commandes ne seront possible que le 07.09 donc inscrivez vous via le bouton "alert me on arrival" si vous etes chaud.

https://www.banggood.com/Eachine-EV100-720540-5_8G-72CH-FPV-Goggles-With-Dual-Antennas-Fan-7_4V-1000mAh-Battery-p-1182469.html?utm_design=13&utm_source=emarsys&utm_medium=Mail_11annv18_email&utm_campaign=newsletter-emarsys&utm_content=Misue&sc_src=email_2560238&sc_eh=777cce0434cf0efd1&sc_llid=484604&sc_lid=101227408&sc_uid=B4rY4UtZoN

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles m'intéressaient pas mal ces lunettes vu que je ne voulais pas lâcher 400-500 euros dans une paire de lunettes (bon...j'ai fini par craquer...).

A mon avis leur pris "normal" sera de 100 euros maximum. Ils ont juste mis un prix de base super élevé pour montrer à quelles lunettes ils se comparent.

J'ai pas attendu qu'elles sortent pour deux principales raisons :
-pas de DVR
-pas de diversity

Mais bon...à voir, à mon avis leur deuxième version de ces lunettes sera au même niveau que ce que faisait Fatshark ya 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair y'a pas tout ce qu'on pourrait espérer mais je trouve que pour quelqu'un qui veut se lancer dans peter la banque, des lunettes à 85 balles c'est plutôt sympa.

Meme si c'est pas du requin, ca vaut le prix de mon module diversity qui est deja au SAV apres 1 mois...

limite en paire de secours c'est encore intéressant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Motard Geek ! Mais j'ai toujours pas compris c'est quoi cette histoire de fausse diversity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore... Je ferai surement un rapide retour ici pour les plus impatients le temps de faire la vidéo ;) Je demanderai également l'avis de @Qnnk qui a longtemps volé en Dominator V3 dont les EV100 se rapprochent pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors c'est quoi la différence entre ça et le diversity ? xD désolé je comprends pas xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas vraiment le signal le plus fort qui gagne puisqu'avec un seul récepteur on ne peut mesurer le signal des 2 antennes en même temps. Le passage d'une antenne à l'autre se fait quand le signal est trop mauvais (seuil fixe je crois). Le risque c'est que le signal ne soit pas meilleur sur la seconde antenne... Après je ne connais pas le détail des algos, je ne sais même pas si dans ce cas de figure le retour sur la première antenne est effectué immédiatement.

Quand tu voles avec un patch et une omni, si tu vas derrière le patch forcément l'omni prend le relais. Mais si tu vas trop loin pour l'omni le récepteur va switcher comme un con sur le patch qui ne capte plus depuis déjà bien longtemps :D

Selon les spots et la façon de se positionner la différence n'est pas toujours flagrante mais pour être passé d'un vrai diversity à un "faux" on se fait parfois avoir... C'est bien le seul regret que j'ai avec le Transformer HD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...