Tooks Posté(e) Mars 7 Signaler Posté(e) Mars 7 (modifié) Topic Attachments Yes les gars J'ai la chance de tester ce petit Jeno 3 low profil en avant première. Big Up à Nochamo et Jéjé Premier Jeno pour moi et vraiment hâte de le faire voler. J'attends quelques batteries 3s la semaine pro est c'est parti. J'ai migré l’électronique de mon toothpick 3.5 dans ce petit Jeno 3. Je sais pas encore si c'est suffisant les moteurs 5000kv en 3s. Je le trouve vraiment stylé. Je me suis fais un petit délire avec les vis dorées Merci à Jérémy (cncdupays) pour le travail de qualité. Pour le poids je suis à 101g mais y a largement moyen d'optimiser et gagner quelques grammes. Je vous mettrai un DVR assez rapidement Liste des composants Frame Jeno 3 Low Profil FC AIO BetaFPV F405 2-4S 20A 66 € ESCs AIO Moteurs 4 x IFlight XING 1303 5000KV 2-4S 44 € Jeu d'hélices 1 x HQProp Durable T3x2.5x3 2 € Caméra FPV DJI O4 Air Unit 115 € LiPo Tattu R-Line 3S 550mAh 95C (XT30) 14 € Prix total : 241 € Modifié (le) dimanche à 20:37 par Tooks 3 5
Motard Geek Posté(e) Mars 8 Signaler Posté(e) Mars 8 Petit air de Pirat avec les vis doré, très joli, hâte de le voir voler ! 1 1
Feisar Posté(e) Mars 8 Signaler Posté(e) Mars 8 Il est vraiment de stylé hâte aussi de le voir voler 1
nochamo Posté(e) Mars 8 Signaler Posté(e) Mars 8 nice!! bien joué.... impatient d’avoir ton retour! je ne suis pas inquiet avec tes moteurs, ca ne devrait pas etre un probleme. je prepare la mise a dispo, cela ne devrait plus trop tarder..... 1
Tooks Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 (modifié) Le 08/03/2025 at 19:37, nochamo a dit : nice!! bien joué.... impatient d’avoir ton retour! je ne suis pas inquiet avec tes moteurs, ca ne devrait pas etre un probleme. je prepare la mise a dispo, cela ne devrait plus trop tarder..... Dérouler Merci!! Super boulot en tout cas ..Je trouve vraiment abouti ce petit Jeno low profil. Un petit quad bien classe, le JeNo pocket doit être vraiment petit. Le quadmula 2.5 ...un mastodonte à côté Modifié (le) Mars 9 par Tooks 2
unoeufdur Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Slt ou trouver les tpu pour le o4 light je ne les ai pas vus sur le printables. Au passage joli drone. 1
Tooks Posté(e) Mars 19 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19 (modifié) Le 19/03/2025 at 19:21, unoeufdur a dit : Slt ou trouver les tpu pour le o4 light je ne les ai pas vus sur le printables. Au passage joli drone. Dérouler Je pense que @nochamo va les publier très prochainement comme il le dit plus haut Si tu es pressé le tpu du jeno pocket est presque pareil je crois Modifié (le) Mars 19 par Tooks
unoeufdur Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Ok merci beaucoup, mais du coup le tpu s'adaptent sur l'ancienne et/ou la nouvelle caméra plates ?
Tooks Posté(e) jeudi à 08:55 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 08:55 Le 19/03/2025 at 21:45, unoeufdur a dit : Ok merci beaucoup, mais du coup le tpu s'adaptent sur l'ancienne et/ou la nouvelle caméra plates ? Dérouler La nouvelle caméra plate Si tu veux mettre un o4 lite le jeno3 low profil est fait pour... gain de poids, plus silencieux etc...
unoeufdur Posté(e) jeudi à 16:55 Signaler Posté(e) jeudi à 16:55 C'est vrai que c'est tentant, mais surement que plus tard je voudrais passer en O4 pro donc est-ce qu'on peut passer le jeno 3" low profile en jeno 3" normale. Puis niveau solidité ça donne quoi le low profile par rapport au normal. Aussi en parlant de caméra plate pourquoi on n'utilise pas de softmount quand on fait du freestyle
Messages recommandés