Eiko Posté(e) dimanche à 10:00 Signaler Posté(e) dimanche à 10:00 Je débute complètement et en attendant de recevoir/commander tout le matos je m'entraîne pas mal en simulateur. J'ai opté pour tryp fpv en premier puis j'ai pris velocidrone après avoir lu que la physique était excellente. N'ayant jamais volé en vrai j'ai pas d'éléments de comparaison, mais actuellement depuis que j'ai testé velocidrone, la différence entre les deux est flagrante . J'ai un gros problème de vitesse sur tryp, autant sur velocidrone j'arrive a bien gérer la vitesse, autant sur tryp ça part direct et vraiment fort. Du coup selon vous, quel est le plus réaliste ? Car en fouillant un peu partout je trouve de tout en réponse
nochamo Posté(e) dimanche à 12:27 Signaler Posté(e) dimanche à 12:27 en terme de feeling pur, velocidrone est plus proche de mon point de vue. mais @Bard a fait une super video qui est sortie hier, sur tryp et les nouveaux reglages.... tu devrais tester! apres question graphisme et map, y a pas photo. de toute facon, il faut mixer les simu, entraine toi sur velo en race, et profites des maps de tryp en parallèle.....
Jerome Posté(e) dimanche à 12:29 Signaler Posté(e) dimanche à 12:29 Le 30/03/2025 at 10:00, Eiko a dit : Du coup selon vous, quel est le plus réaliste ? Dérouler Tryp FPV. Sans rien toucher, c'est ce que j'ai pu voir de plus proche de la réalité (et pour le coup je peux comparer puisque le JeNo dans Tryp, c'est le mien), je trouve que c'est le simu qui arrive le mieux à retranscrire la réalité. Velocidrone et Uncrashed sont bien aussi, mais je dois faire pas mal de modif pour revenir à un comportement réaliste. Et malgré ça, ils ont qque chose de plus aseptisé, plus lissé, plus flatteur. C'est pas spécialement gênant, ca n'empêche pas de travailler la mémoire musculaire. Mais je trouve que Tryp à ce petit truc en plus de réalisme.