Mely Posté(e) Septembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2017 Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : la valeur de VFAS reçue par ma radio est très étrange : elle change sans arrêt (elle passe entre 12.9V, 14.3V et 13.2V en 1 seconde par exemple) donc forcément, ça n'est pas très pratique pour savoir où en est sa lipo. Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ? Merci d'avance
Mely Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2017 (modifié) Fils à priori bien soudés oui, mon voltmètre me donne le bon voltage de la batterie quand je teste les pins VBAT sur le contrôleur de vol. Et les antennes sont neuves donc à priori, pas de souci à ce niveau là. Modifié (le) Septembre 6, 2017 par Mely
Mely Posté(e) Septembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2017 Ca le fait moteurs allumés ou éteints. J'ai un autre RX oui mais c'est galère à tester vu que tout est soudé
Qnnk Posté(e) Septembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2017 Malheureusement tu vas devoir monter et démonter pas mal de choses pour résoudre les problèmes . C'est la seule façon de les isoler
Mely Posté(e) Septembre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2017 Oui je m'en doutais Je ferai tout ça en rentrant de vacances 1
Messages recommandés