Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Non, pis du coup le le configurateur AM32 va très bien… je pensais que tu ne trouvais pas de configurateur !

Quand je dis non, tu peux effectivement flasher jepay… mais tu dois modifier le boot loader et ça c’est la merd3

Posté(e)

@Jerome Bon ben je viens d'essayer en montant le startup power à 125, mais toujours pareil... y'a un moteur qui ne veut pas tourner rond...

Je ne sais pas trop quoi toucher...

Posté(e)

Essaie d'augmenter encore un peu.

Et surtout t'as un gros souci, je sais pas si tu utilises le DShot Bidir/RPM filter, mais là t'as configuré 14 poles dans AM32 alors que t'en as que 12 sur tes moteurs ! (à vérifier aussi côté BF)

Posté(e)

Mais oui tu as raison Jérôme ! Heureusement que tu as l'œil, je ne l'avais pas vu celle-là... 😳

En effet, je pense que tous mes problèmes venaient de là puisque dès que j'ai mis 12 aimants dans AM32, reconfiguré les ESC avec les nouveaux paramètres, tout est rentré dans l'ordre.

On dit encore merci Jéjé !! 🙏

Bon la caméra reste toujours difficile à regarder par rapport au O3 de mon Jeno 3 pouces... 😵‍💫

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Parce qu'on ne peut pas : c'est incrémenté comme ça. après on passe à 8020 je crois de mémoire... donc j'ai préféré mettre plutôt juste en dessous ce qui me semble plus logique.

• +1 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon et bien je reviens vers vous car malgré avoir bien modifié les 12 pôles dans AM32 et sur BF, j'ai toujours des armements aléatoires avec 1 voire 2 moteurs qui ne tournent pas...

Peut-être devrais-je essayer en décochant le RPM filter ?

Merci par avance pour vos avis.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Zébulon77 a dit :

j'ai toujours des armements aléatoires avec 1 voire 2 moteurs qui ne tournent pas...

Essaie d'agrandir un peu le trou.. du moteur ..

20250629_091316.thumb.jpg.cee6672fed7258f53d20474c9f191157.jpg

Modifié (le) par Tooks
Posté(e)

Bon et bien je pense avoir trouvé la solution : je donne l'info si d'autres pilotes possèdent cette AIO Flywoo Goku en AM 32 : je l'ai flashé sur le dernier firmware 2.18 et maintenant tout est rentré dans l'ordre. 👍

• J'aime 2