Sebooney PostĂ©(e) Mai 12 Signaler PostĂ©(e) Mai 12 Bonjour, dĂ©jĂ bonne nouvelle jâai rĂ©ussi a passer mon TX en 2.5.2 mon RX est en 2.4.0 et le bind ne fonctionne pas, jâai essayĂ© de mettre Ă jour le RX mais ça ne fonctionne pas. Je vous mets des photos Jâai rĂ©ussi je ne sais comment Ă mettre les deux sur la mĂȘme version mais le bind ne fonctionne toujours pas
spid99 PostĂ©(e) Mai 13 Signaler PostĂ©(e) Mai 13 (modifiĂ©) SAlut, j'ai jamais rĂ©ussi en Wifi .. Essaie en "Betaflight Passtrhough" en branchant ton PC en USB sur ta carte de vol, il faut parfois l'alimenter (refroidis tout ça avec un ventilo si besoin). En mettant la mĂȘme "Binding Phrase" que sur le TX. Et ne pas oublier de travailler sans hĂ©lices sur un drone alimentĂ©  ModifiĂ© (le) Mai 13 par spid99
Jerome PostĂ©(e) Mai 13 Signaler PostĂ©(e) Mai 13 Utilise la binding phrase pour pas te prendre la tĂȘte avec le bind manuel
Sebooney PostĂ©(e) Mai 13 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 13 @spid99  Jâai rĂ©ussi en wifi @Jerome Jâai utilisĂ© le binding phrase mais toujours pas synchronisation, le TX et le RX ont la mĂȘme version mĂȘme si ça nâest pas la derniĂšre, ils sont en 2.5.2.  il doit y avoir dâautres paramĂštres Ă prendre en compte.
Jerome PostĂ©(e) Mai 13 Signaler PostĂ©(e) Mai 13 Les 2 sont bien sur le mĂȘme domaine de rĂ©gulation ? (ISM ou LBT) Pourquoi ne pas tout mettre en version 3.x histoire d'ĂȘtre Ă jour et profiter des derniĂšres corrections ? La version 2 commence Ă dater. Pour bind avec la binding phrase, je n'ai jamais rien eu Ă faire de plus que la dĂ©clarer des 2 cĂŽtĂ©s.
Sebooney PostĂ©(e) Mai 13 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 13 Oui, je vais le faire maintenant que jây arrive  Câest quoi ISM ou LBT, ça ne me parle pas du tout.
Attafr PostĂ©(e) Mai 13 Signaler PostĂ©(e) Mai 13 il y a 12 minutes, Sebooney a dit : Câest quoi ISM ou LBT, ça ne me parle pas du tout. Chez nous câest LBT IS(r)M câest ailleurÂ
Silverglade PostĂ©(e) Mai 14 Signaler PostĂ©(e) Mai 14 (modifiĂ©) Il y a 11 heures, Sebooney a dit : Oui, je vais le faire maintenant que jây arrive  Câest quoi ISM ou LBT, ça ne me parle pas du tout. La limite d'Ă©mission pour la radio (entre autre), LBT pour l'europe, ou ISM si tu voles -ailleurs- ModifiĂ© (le) Mai 14 par Silverglade
Sebooney PostĂ©(e) Mai 14 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 14 Est-ce que ça pourrait venir dâun mauvais uart dans betaflight ?
Silverglade PostĂ©(e) Mai 14 Signaler PostĂ©(e) Mai 14 Il y a 2 heures, Sebooney a dit : Est-ce que ça pourrait venir dâun mauvais uart dans betaflight ? Si le bind se faisait avant la maj, j'en doute
Sebooney PostĂ©(e) Mai 14 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 14 Bon, jâai rĂ©ussi avec flasher le RX avec la derniĂšre maj mais impossible de le faire pour le TX, le wifi est activĂ© sur le module mais rien nâapparaĂźt sur le rĂ©seau Le TX est bien reconnu dans ExpressLRS Configurator mais pas visible sur mon rĂ©seau
Jerome Posté(e) Mai 14 Signaler Posté(e) Mai 14 Sinon flash le direct en USB, ou essaie avec le wifi de ton tel
Sebooney PostĂ©(e) Mai 14 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 14 Ăa ne marche pas en usb, il ne reconnaĂźt pas le port COM et jâai dĂ©jĂ vĂ©rifiĂ© sur mon tel, rien non plus.
Silverglade PostĂ©(e) Mai 15 Signaler PostĂ©(e) Mai 15 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, Sebooney a dit : Ăa ne marche pas en usb, il ne reconnaĂźt pas le port COM et jâai dĂ©jĂ vĂ©rifiĂ© sur mon tel, rien non plus. Il y a 17 heures, Sebooney a dit : Non, ça nâas jamais bind, JAMAIS Ah x) DĂ©jĂ remets les a la mĂȘme version avec le mĂȘme paramĂštre LBT tous les deux comme tu avais rĂ©ussi, la version tu verras plus tard, quand ça fonctionnera haha Si ça n'a jamais bindĂ© c'est peut-ĂȘtre un mauvais paramĂ©trage uart oui. Si tu as soudĂ© toi mĂȘme, est ce que tu as bien croisĂ© les pads (cĂąbles) ? Tx sur Rx Rx sur Tx Si oui, vĂ©rifie sur la FC que tu as bien le bon uart dans betaflight, normalement t'as un numĂ©ro sur le pad, genre rx1 ou r1, r2 etc Sur ma speedybee par exemple j'ai R1 R2 R3 et R4. Si oui, est ce que en uart tu as bien cochĂ© "serial RX" dans betaflight ? Si oui, allumes tout, appuie sur le bouton pour appairĂ© sur le Rx, fais le bind avec la radio (dans ma boxer j'ai un menu avec une option Bind qui cherche le rx en attente) Perso rien besoin de plus c'est automatique en 2s. Si ça marche pas recommence en changeant d'uart (sans toucher celui de la FC en msp) ModifiĂ© (le) Mai 15 par Silverglade
Sebooney PostĂ©(e) Mai 15 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 15 Le problĂšme câest que je nâarrive plus a faire la mise Ă jour du TX ( le RX est bien en LBT avec la derniĂšre maj) ExpressLRS configurator reconnais bien mon module et sĂ©lectionne automatiquement la version mais quand je fais la maj, jâai un message dâerreur Pourtant jâai la version 1W
Sebooney PostĂ©(e) Mai 15 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 15 Bon ben jâai commandĂ© un nouveau module
Silverglade PostĂ©(e) Mai 15 Signaler PostĂ©(e) Mai 15 (modifiĂ©) Je doute que ça change grand chose pour la maj ^^' L'erreur que t'as c'est un mauvais firmware sĂ©lectionnĂ©, comme si tu voulais mettre du betafpv dans un radiomaster par exemple. Est ce que ta radio de base est Ă jour dĂ©jĂ ? Il y a peut-ĂȘtre un prob de communication entre la radio et le module avec tout ce que t'as bidouillĂ© De souvenir tu peux aussi mettre a jour un module en passant par l'usb de la radio ModifiĂ© (le) Mai 15 par Silverglade
Sebooney PostĂ©(e) Mai 18 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 18 Jâai fait la maj avec le module hors de la radio, de toute façon câest le module qui doit ĂȘtre Ă jour, pourquoi la radio entrerait en ligne de compte pour la mise Ă jour ?
Silverglade Posté(e) Mai 19 Signaler Posté(e) Mai 19 Ben c'est ta radio qui pilote et transmet via le module si je me trompe pas. Ca me fait penser d'ailleurs. Question basique mais bon... t'as pensé à changer l'emetteur de la radio en mettant interne off et externe on ? Perso je serais capable d'oublier donc sait on jamais haha
Sebooney PostĂ©(e) Mai 20 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 20 Bonsoir, allĂ©luia bind rĂ©ussi, ENFIN !! La radio est bien reconnue dans betaflight et ma TX16s me dit « Telemetrie retrouvĂ©e » seulement les moteurs ne tournent pas . Je ne sais pas si les uart sont bien paramĂ©trer. Jâai essayĂ© de mettre le mode ARM mais le throttle nâest pas dĂ©tectĂ©.  merci dâavance pour vos retours Â
spid99 PostĂ©(e) Mai 21 Signaler PostĂ©(e) Mai 21 Tu ne pourrais pas faire des "Imprime Ă©cran" lĂ je ne vois rien ça fait mal aux yeux Il y a 6 heures, Sebooney a dit : bind rĂ©ussi, ENFIN !! Oui et ? Comment ? Le forum est fait pour aider, quelqu'un peut avoir le mĂȘme problĂšme, si tu ne donne pas ta solution ...
Sebooney PostĂ©(e) Mai 21 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 21 DĂ©solĂ©, je ferais mieux.  Jâai rĂ©ussi en changeant le module externe
Messages recommandés