Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tirage au sort : un Smart Charger ISDT SC-608 à gagner !

Messages recommandés

Posté(e)
[mention=446]Arnotobus[/mention] le chargeur n'est plus produit, tu peux choisir un autre modèle dans la même gamme de prix ? Ou tu veux qu'on choisisse pour toi ?
Je veux bien que vous choisissiez pour moi [emoji3]

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le chargeur a l'air top mais l'alimentation semble gigantesque ! [emoji16]
Je ne pense pas avoir besoin d'un truc aussi gros / sophistiqué donc si y'en a une plus petite ça me va aussi [emoji3]

Si c'est l'alimentation "standard" alors partons là dessus !

Posté(e)

Yes c'est "standard".

C'est que le chargeur est portable en utilisation avec LiPo comme source d'alimentation :)

J'ai pas trouvé avec alim intégrée mais t'inquiète c'est pas énorme, c'est juste le chargeur qui est mini.

D'ailleurs j'ai demandé plutôt celui là : https://www.banggood.com/ISDT-Q6-Plus-300W-14A-MINI-Pocket-Battery-Balance-Charger-p-1103946.html?rmmds=category

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Yes c'est "standard".
C'est que le chargeur est portable en utilisation avec LiPo comme source d'alimentation [emoji4]
J'ai pas trouvé avec alim intégrée mais t'inquiète c'est pas énorme, c'est juste le chargeur qui est mini.
D'ailleurs j'ai demandé plutôt celui là : https://www.banggood.com/ISDT-Q6-Plus-300W-14A-MINI-Pocket-Battery-Balance-Charger-p-1103946.html?rmmds=category
C'est nickel alors.
Merci, j'espère qu'ils accepteront [emoji3]

Posté(e)

J'ai bien reçu les 2 colis de Bangood avec le chargeur et son énorme alimentation ! Encore merci ! Je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais je ferai une petite review après quelques utilisations !

IMG_20171106_185358.jpg

• J'aime 2