Entis Posté(e) Mai 21 Signaler Posté(e) Mai 21 Bonjour à tous, Je passe le pas, je passe sur du numérique. Cible DJI O4. Donc le but me monter un nouveau drone, vient donc le choix de la frame. Franchement je sais pas trop ce que font les marques, mais j'avais vu que WAF avait le Jeno (merci Nochamo et Jerome ). Donc faut-il vraiment choisir autre chose ?? As t-on seulement le choix ?? Ou alors la Cult, peut etre Je déconne, mon choix est fait. Donc j'ai regardé mon shop préféré a savoir Drone FPV racer. Il ont bien la version 1.5.1 pour le O4. Youhou !! Je comprends qu'il n'y a pas la visserie avec. En tout cas rien n'est dit. Il existe un kit visserie https://www.drone-fpv-racer.com/hardware-set-pour-jeno-jeno-cine-we-are-fpv-12051.html J'ai fait mes devoirs et regardé la vidéo de sortie du Jeno d'il y a deux ans. Jérôme parle de matière de la visserie. Est ce que vous savez ce que c'est ici ? Je dirais de l'acier, mais pas sur. C'est quoi les gros truc noir moche ? les entretoises ?? Si oui vous savez ou je peux trouver un autre kit tout fait avec plus de couleur ? Pour les TPU je suis en cross fire. J'ai pas d'imprimante 3D. Vous savez si il existe un support qui fasse les antennes du O4 et le maintient de l'antenne CRSF ? J'ai pas vu Et sinon, a votre avis est ce que j'oublie quelque chose ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. 1
nochamo Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 Il y a 11 heures, Entis a dit : Je comprends qu'il n'y a pas la visserie avec. En tout cas rien n'est dit. Il existe un kit visserie si tu passes par DFR, la visserie est comprise (c'est une visserie de base en acier noir, mais inclue). Si tu passes par un découpeur, il faut lui préciser si tu veux la visserie. Il y a 11 heures, Entis a dit : C'est quoi les gros truc noir moche ? les entretoises ?? est ce que tu peux préciser ? un screen ? Il y a 11 heures, Entis a dit : Vous savez si il existe un support qui fasse les antennes du O4 et le maintient de l'antenne CRSF ? J'ai pas vu sur notre page printables, tu as les TPU : le support antenne O4 , et le bumper arriere, te permettent de fixer l'antenne ELRS (ou crsf) en passant 2 riselants.
Attafr Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 Il y a 11 heures, Entis a dit : Vous savez si il existe un support qui fasse les antennes du O4 et le maintient de l'antenne CRSF ? J'ai pas vu Tu as regardé ICI ?
Entis Posté(e) Mai 22 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22 Il y a 12 heures, nochamo a dit : sur notre page printables, tu as les TPU : le support antenne O4 , et le bumper arriere, te permettent de fixer l'antenne ELRS (ou crsf) en passant 2 riselants. Oui mais ce sont les fichiers à imprimer. Je ne n'ai pas d'imprimante 3D. Savez-vous si un shop les vends ? Car sur Drone racer sauf erreur de ma part je n'ai pas vu le support 2 antennes du O4? Lorsque tu dit le support antenne ET le bumper arrière. Il faut comprendre que c'est deux pièces séparés ? Donc il faudrait ca : et ca ? Et donc sur le bumper AR, attacher l'antenne CRSF avec des serre clips ? C'est ce que je dois comprendre ? Y'a pas en une pièce ? Lorsque je regarde le setup de Jérôme je vois une pièce fait d'un seul tenant Ça parait mieux, non ? Citation est ce que tu peux préciser ? un screen ? Je parlais de ça: Merci encore pour vos reponses
nochamo Posté(e) Mai 22 Signaler Posté(e) Mai 22 il y a 22 minutes, Entis a dit : Donc il faudrait ca : exactement il y a 22 minutes, Entis a dit : donc sur le bumper AR, attacher l'antenne CRSF avec des serre clips ? C'est ce que je dois comprendre ? re - bingo, t’es dans le mile il y a 24 minutes, Entis a dit : Je parlais de ça: sont les entretoises de 20mm pour les cam plates il y a 24 minutes, Entis a dit : Lorsque je regarde le setup de Jérôme je vois une pièce fait d'un seul tenant Ça parait mieux, non ? c’est effectivement plus simple, plus leger, mais plus fragile, et uniquement compatible simple antenne. donc ca depend énormément de ton degrés de violence.....
Entis Posté(e) Mai 24 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24 Ok c'est plus clair. Merci Par contre pour le support double antenne. Est ce que vous savez où je pourrais l'acheter ? J'ai pas d'imprimante 3d et pas vu sur drone FPV ou la caméra embarquée. Si ça n'existe pas est ce que vous connaissez un shop ou je peux acheter et leur envoyant le fichier ?
Entis Posté(e) Mai 25 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25 Ou peut être un menbre de la communauté qui pourrait me l'imprimer en échange d'un billet ?
nochamo Posté(e) Mai 25 Signaler Posté(e) Mai 25 oui sans aucun doute, je pense que si tu vas sur le discord dans la section "impression 3D", t'aurais plein de monde pour t'imprimer ça... (désolé, moi jai du mal a avoir le temps pour gérer ça, et mon imprimante est au taf.)
Messages recommandés